fouz

• lila, 5 ans
  • assia, 5 ans

Tous les avis de fouz

• SUR Mustela Hydra Bébé Visage

Comme pour tous les produits de la marque mustela. Je trouve cette creme tres efficace pour la peau de mes filles, elle hydrate tres bien et sent tres bon. Mes filles viennent d avoir 3 ans et j utilise encore cette creme pour le moment.

• SUR Hydra Bébé lait corps

J adore

9.5

Je trouve que cette creme hydrate trrs bien laisse la peau douce et sent tres bon. De plus le format pompe est tres partique pour l utilisation. Je recommande à 100%.

• SUR Crème change 1 2 3 - 50 ml

Efficace

8.9

J utilisais cette creme pour mes filles, elle s etale tres bien et sent bon. Résultat parfait plus de fesses rouges. Une bonne creme epaisse.

• SUR Sergent Major

Tres jolie style

9.1

Les vêtements sont trrs jolies et tres tendance. J aime beaucoup le style pour les petites filles, les vêtements sont tres résistant au lavage et dans le temps. Seul perit bémol le prix mais ca vaut le coup quand même car vous n etes pas déçu de la qualité et du style. Sinin pendant les soldes c est intéressant.

• SUR Eau de Senteur

Sent bon mais un peu cher

8.3

Le parfum sent bon mais je le trouve un peu chee pour un parfum enfant. Sinon l odeur est agreable et frais. Seul perit bémol le prix pour un parfum enfant je trouve.

• SUR Marque Bout'Chou

Tres bonne qualité

Je trouve les vêtements un peu cher mais par contre la qualité est au rendez vous. Du coup je n achète que pendant les soldes et ca vaut le coup. Vêtements tres résistant apres plusieurs lavages et tres tendances et confortable pour les petits.

• SUR Do ré mi super livre enchanté Vtech

Tres bon rapport qualite prix

8.1

De tres jolies musiques, livre solides donc je dirai bon rapport qualité prix. Mes filles aiment tourner les pages de ce livre et chanter en meme temps.

• SUR Candy Up Chocolat

FORT EN CHOCOLAT

Maman aime mais pas mes filles de 2 ans et demi, je pense que c'est trop fort en chocolat pour elle ou alors c'est le fait que ca se boit froid, sinon très pratique car existe en différents contenant.

• SUR DA baume émollient 200 ml

EFFICACE

Ma fille avait la peau très très sèche et surtout elle se grattait enormément car ca l a demangeait, mon medecin m a conseillé cette creme pour les peaux atopiques et j en suis très satisfaite, à raison de 2 applications par jour et ma fille a une peau plus jolie.

• SUR Attache-sucettes ruban

correct

j avais cette attache en premier, mmais je les ai vite remplacé par d'autres plus joli c est tout, sinon celle ci est pas mal la tétine ne tombe pas et bébé peut attraper facilement sa sucette.

• SUR Sucette physiologique Genius

sucette de bonne qualité, mes filles ont tout de suité adopté, tres résistante et ne l'a perd pas en bouche. je recommande cette sucette sans aucun soucis

• SUR Sucette combi nouveau-né

ca va

l une de mes filles n'a pas aimé cette sucette, je trouve la tétine très dure, sinon le design est jolie, mais je pense que c'est juste une histoire de tétine qui nelui convenait pas car ses soeurs l'ont adopté.

• SUR sucette pour prématuré

tres bien pour bebe prématuré

mes filles étaient prématurés et avant celle-ci j'en avais acheté plusieurs avant de trouver la bonne, je l'a recommande vraiment pour les bébés prématurés, elle tient bien en bouche et elle est tres mignonne.

• SUR Sucette en silicone So Chic Rayé Beige

original

C est l'une des premières sucettes de mes filles, les lignes horizontales donnent un design très original, se nettoie facilement et mes filles l'ont tres bien adopté.

• SUR Club Mooving

un peu cher

le matériel est de bonne qualité et assez nombreux et diverses, le personnel est accueillant et disponible mais dommage l'abonnement un peu cher.

• SUR Blediscuit Croissance Chocolat

delicieux

bonne prise en main pour bebe, ils ne sont pas trop sucré et surtout très bon gout de chocolat, idéal pour le goûter et fond bien dans la bouche et il m arrivait aussi défois de le fondre dans un biberon de lait chaud.

• SUR Poupée Little Love - mon bébé apprend à marcher

bof

je trouve personnellement que cette poupée fait peur, elle est très lourde et trop cher pour ce que c'est, certes elle a pas mal de fonctionnalités mais ca ne vaut pas une poupée classique que l'enfant peut manipuler simplement car celle ci est trop rigide.

• SUR Crème Nourrissante et Hydratante

bonne creme

une bonne crème qui hydrate bien, sent bon mais par rapport au prix je préfère acheter une autre marque plus connu et qui hydrate beaucoup mieux.

• SUR Gel corps et cheveux surgras dermo-pédiatrie

sent bon

j adore ce produit pour laver le corps et les cheveux de bébé, très pratique le dosage avec la pompe, la texture est agréable et le produit sent rudement bon. un bon rapport qualité prix.

• SUR Gourde de fruit : Fraise-Banane Good Goût

un peu cher

cette petite gourde est pratique, certes c'est du bio mais je trouve le prix un peu trop élevé pour ce que c'est sinon très bon gout fraise banane.

• SUR Body Minute

bof

Je n'ai pas aimé cet institut, j ai été déçu du principe sans rendez vous et à chaque fois que j y allais on me disais je n ai pas de places il faut repasser, sinon les soins ca allait.