avatar de fouz

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de fouz

Il y a 3 ans PAR fouz

Comme pour tous les produits de la marque mustela. Je trouve cette creme tres efficace pour la peau de mes filles, elle hydrate tres bien et sent tres bon. Mes filles viennent d avoir 3 ans et j utilise encore cette creme pour le moment.

J adore

Je trouve que cette creme hydrate trrs bien laisse la peau douce et sent tres bon. De plus le format pompe est tres partique pour l utilisation. Je recommande à 100%.

Efficace

J utilisais cette creme pour mes filles, elle s etale tres bien et sent bon. Résultat parfait plus de fesses rouges. Une bonne creme epaisse.

Tres jolie style

Les vêtements sont trrs jolies et tres tendance. J aime beaucoup le style pour les petites filles, les vêtements sont tres résistant au lavage et dans le temps. Seul perit bémol le prix mais ca vaut le coup quand même car vous n etes pas déçu de la qualité et du style. Sinin pendant les soldes c est intéressant.

Il y a 3 ans PAR fouz

Sent bon mais un peu cher

Le parfum sent bon mais je le trouve un peu chee pour un parfum enfant. Sinon l odeur est agreable et frais. Seul perit bémol le prix pour un parfum enfant je trouve.

Tres bonne qualité

Je trouve les vêtements un peu cher mais par contre la qualité est au rendez vous. Du coup je n achète que pendant les soldes et ca vaut le coup. Vêtements tres résistant apres plusieurs lavages et tres tendances et confortable pour les petits.

Il y a 3 ans et 1 mois PAR fouz

Tres bon rapport qualite prix

De tres jolies musiques, livre solides donc je dirai bon rapport qualité prix. Mes filles aiment tourner les pages de ce livre et chanter en meme temps.

Il y a 3 ans et 4 mois PAR fouz

FORT EN CHOCOLAT

Maman aime mais pas mes filles de 2 ans et demi, je pense que c'est trop fort en chocolat pour elle ou alors c'est le fait que ca se boit froid, sinon très pratique car existe en différents contenant.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR fouz

EFFICACE

Ma fille avait la peau très très sèche et surtout elle se grattait enormément car ca l a demangeait, mon medecin m a conseillé cette creme pour les peaux atopiques et j en suis très satisfaite, à raison de 2 applications par jour et ma fille a une peau plus jolie.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR fouz

correct

j avais cette attache en premier, mmais je les ai vite remplacé par d'autres plus joli c est tout, sinon celle ci est pas mal la tétine ne tombe pas et bébé peut attraper facilement sa sucette.