avatar de frajosna

frajosna

3 mois Saint maur
frajosna a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de frajosna

Il y a 11 jour PAR frajosna

couche au top

J'ai essayé et j'ai été agréablement surprise grâce à sa taille confortable ultra douce pour la peau et son ajustement pour chaque morphologie son voile intérieur qui est doux pour respecter la peau sensible de mon fils Son système anti-fuite qui dure 12 h sans avoir des surprises de dérapage de fuite et ce que j'apprécie malgré que mon fils n'est plus un nourrisson, l' indicateur de change sans parfum, ni colorant sans lotion et sa certification EU Ecolabel. J'aime la couche et l'engagement de la marque

Il y a 11 jour PAR frajosna

dino trop rigolo

mon fils la adopté tout de suite avec son design et sa forme adorable . ils se composent de plusieurs écailles à mettre dans les trous fait a cette effet sur son dos cela se composent de: 3 dino-écailles rouge en forme de rond transforment la voix : dino, robot ou monstre. les écailles Jaunes en formes triangle agissent sur son humeur: content , fâché ou fatigué puis le bleues en forme carré déclenchent un style de danse parade, hip hop, ballet. une fois les forment inséraient sur son dos il appuie sur le bouton sur sa queue et dino danse, chante et bouge.il y a un œuf pour ranger les 9 dino-écailles sur le côté il y a 3 formes et couleurs il appuie sur les boutons pour apprendre les couleurs et les formes. ce que j apprécie est le réglage du volume son ainsi que son arrêt automatique

Toupie vully en folie

Mon petit l'adore, il s'éclate a la faire tournée encore et encore ... elle a de jolies couleurs pastelles elle est parfaite pas dangereuse, et facilement maniable à partir de 22 mois mon fils l'actionne seul sans difficulté bonne prise en main par contre elle est bruyante quand il le fait rapidement c'est pas discret

Mon mouton comptine

Mon mouton comptines peluche interactif mon fils adore elle lui récite des comptines et des chansons. Elle est composée d'un petit livre cartonné et illustré de de 4 comptines ( La mère Michel, Promenons-nous dans les bois, Au clair de la lune, Bonne nuit cher trésor ). que l on peut suivre avec la peluche - 50 mélodies et 4 chansons -On peut régler le temps des chansons et des comptines soit en continu,1( min ou 30 min. -On peut également régler le volume -il y a 2 modes jours ou nuit L'étoile au milieu de son ventre s'allume avec des variations d'intensité. si on veut les comptines il faut juste appuyer sur le dessin d'un livre orange sur son ventre et pour la musique la note sur un fond rose . il y a aussi la possibilité de mettre en pause ou en lecture mon fls l adore il lui fait des calins, l écoute et essaie de répeter par contre il aime pas le mode nuit il préfere pour l instant le mode journée .

Il y a 3 mois PAR frajosna

Mon super chantier tut tut

Il adore, il était heureux Moi, beaucoup moins car construit en "puzzle mon fils adore détruire la route mais les piéces on chacun leurs place facile a remettre La corde est fragile cela n'empêche pas de jouet avec doucement L'interaction avec les bolides se fait très bien - aucun problème technique. éviter plusieurs véhicule ensemble à la fois car trop bruyant et confus, mais je conseille d'avoir plusieurs véhicules pour échanger dans le jeu car ils ont tous leurs petites musiques particulières ce qui est agréable pour les petits. Point forts - les couleurs, la fiabilité technique et la structure forte (en dehors du câble pince)