avatar de franoou

franoou

franoou a 0 ami(s)
Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de franoou

Il y a 8 ans et 3 mois PAR franoou

super baignoire

<strong>je n'ai mis que 6/10 pour l'encombrement parce que bon elle n'est ni pliable ni dégonflable, ni escamotable</strong> dans un meuble à langer donc forcément elle prend un peu de place ! Sinon parfaite baignoire qu'on utilise depuis les 9 mois de la puce et qui va nous servir encore longtemps , l'antidérapant du fond très pratique bébé peut se déplacer sur les fesses dedans sans rique de glisser. raport qualité/prix incomparable, d'ailleurs je l'ai vue à la piscine là où j'habite.

Il y a 8 ans et 4 mois PAR franoou

pas mal, à voir jusqu'à 3 ans

poupette les as eus à Noël, pour ses 9 mois. Ce n'est pas son jouet préféré pour l'instant, elle n'emplie pas encore, mais les secoue pour l'instant car cela fait un bruit rigolo !

Il y a 8 ans et 6 mois PAR franoou

très bien pour les plis du cou

Très efficace pour les petits plis qui rougissent.

super bien

Un très bon porte-bébé physiologique. poupette faisait presque 8 kg à 4 mois, donc difficile de continuer à la porter devant en écharpe. Avec ce porte bébé, à 10kg passé ça redevient possible ! Et en un tour de main je la passe au dos, où elle se ballade avec moi. Un bémol, l'utilisation sur la hanche ne m'a pas convaincu pour l'instant. sinon le top, j'utilise avec la banane qui s'installe facilement sous le bébé.

Il y a 8 ans et 6 mois PAR franoou

Bien mais à éviter pour l'été si on est pas douée pour les noeuds.

Pour les neu-neus comme moi qui ont du mal à maîtriser les noeuds, s'y prendre bien avant la naissance ! peu utilisée car bébé né au printemps déjà chaud, 3 couches sur son dos pas idéal par ces températures. Ensuite bébé a fait près de 8 kg à 4 mois donc difficile de ontinuer le portage ventral. J'ai pu continuer le portage en passant au dos facilement avec un porte-bébé préformé.