frimousse295

• valentine, 3 ans

Tous les avis de frimousse295

• SUR Pyramide ronde ''L'arbre magique'' Janod

pyramide ronde

cette jolie pyramide ronde sintille la maison avec ses jolie couleurs facile a empiler et apres on fait tout tomber cest tres rigolos on nai vraiment fan

• SUR Pyramide Triangle - Les Animaux du Monde

pyramide triangle

nous l'avons acheter en brocante pour presque rien et ma fille adore elle et tres contente et cest tres facile pour elle a chaque fois quelle y joue et as des four rire

• SUR Tut Tut Bolides - Mon circuit 2 en 1

mon circuit tut tut

superbe circuit superbement solide educatif et ludique on adore par contre celui la reste quand meme assez cher sinon cest vraiment top a part le prix

• SUR Tut Tut Bolides Poste de police

poste de police

ma fille adore cette collection de jouet celui la elle vient de l'avoir pour paques et elle s'en rejuit se sont des jouets educatif on apprend en jouent et ils sont tres solide dur tres longtemps

• SUR Dentifrice Goût Framboise

dendifrice framboise

tres bon dentifrice tres bon gout on sy fait tres vite et vraiment on adore surtout le gout de framboise cest exellent ce dentifrice je recomande

• SUR Lait de toilette bébé Mots d'enfants

lait de toilette

moi jen suis tres satisfaite je trouve qui;l sent tres bon quil ne coute vraiment pas cher et la texture et tres agreable sur la peau on ne met tout les jours

• SUR Mon lecteur Violette + livre inclus

livre lecteur

superbe ce livre cest vraiment geniale pour l'eveil et le langage il et parfaitement bien colorer illustrer tres solide que du bonheur ce livre de toute les couleurs en chantant

• SUR Voiture Musicale De Donald

voiture musicale mc donald

tres belle voiture tres belle musique tres solide extra pour faire rouler partout par contre le prix reste elever cest bien domage que se soit aussi cher

• SUR Ardoises effaçables 1 grande + 1 petite bleu

ardoise effacable

je trouve sa super pour que les enfants ecris efface tout seule et surtout bien evidement sans ce tacher donc cest vraiment super cette ardoise

• SUR Avion Musical De Mickey

michey

je le trouve cher ce jouet et chez nous il na pas durer tres logtemps la musique donc encore plus domage un peu decevent a ce prix la sinon bonne prise en main

• SUR Coffret de tampons les Demoiselles de Belles Fleurs

coffret de tampon

ma fille adore toute les activitees manuelle on fait des tampons tout ls mercredi apres midi vu le temps ensuite on accrocher ses oeuvres dart sur le frigo elle aime beaucoup appyer fort pour avoir un jolie dessin bien fait cest exellent

• SUR Patinette aluminium Hello Kitty

patinette

ma fille adore en faire sans arret dehors dans la maison cest parfait pour se muscler les jambes et cest tres resistent au coup quand sa tombe par terre

• SUR Figurine Ours Grizzly : Femelle

FIGURINE OURS

MA FILLE AIME BEAUCOUP SA FIGURINE OURS ELLE SAMUSE A FAIRE LE BRUIT DE LOURS PAR CONTRES CELLE CI JE LA TROUVE QUAND MEME UN PEU CHER A MON GOUT PAR RAPPORT A DAUTRES

• SUR Figurine mouton Shropshire : Agneau

FIGURINE MOUTON

EXELLENT CETTE FIGURINE MOUTON ET SON PRIX ET AUSSI TRES EXELLENT MA FILLE ADORE ELLE SAMUSE A LE CARESSER COMME SI CETAIS UN VRAI CEST TRES SOLIDE

• SUR Poupée Ever After High Printemps Fleuri - Cerise Hood

POUPEE

JE TROUVE CETTE POUPEE TRES SOLIDE TRES REALISTE MAIS SURTOUT JE TROUVE QUE C'EST LA PLUS BELLE PARMIS LA COLLECTION CELLE CI ET ELEGANTE ELLE NE FAIT PAS PEUR

• SUR Poisson I Wood

poisson

superbe pour l'observation des couleurs ceux jeux et parfait educatif aussi ludique tres solide en bois et de grosses pieces parfait pour les petites mains facile a encastrer

• SUR But de foot pop up 2 en 1

but

ma fille joue au foot avec son pere dehors dans le jardin et elle adore mettre des buts car c'est elle qui les met tous pas papa par contre un peu cher

• SUR Piscine 50 balles

piscine a balles

ma fille adore elle s'amuse a sauter carrement dedans et a envoler tout partout et éclate de rire apres elle ramasse les balles et remet tout dans sa piscine cest exellent comme jeux et tres solide

• SUR Maison pop-up avec tunnel Cottage

maison tunnel

ma fille s'eclate dedans avec ses copines elle passent toute au moins dix fois en suivent dans le jolie tunnel tres solide et cest tres facile a netoyer donc parfait

• SUR Oui-Oui part en vacances

oui oui en vacances

tres belle histoire et collection de oui oui on adore regarder tout ses livres a la bibliotheque avec d'autres copains cest plus rigolos a plusieurs livre tres bien illustrer

• SUR Chat à promener Zigolos

chat a prommner

ma fille l'adore son chat a prommener elle le prommene partout c'est un jouet tres solide en bois parfait pour la motricitee c'est super par contre ficelle trop courte c'est domage