avatar de frimousse295

Mum Green

Mum Green

Tous les avis de frimousse295

pyramide ronde

cette jolie pyramide ronde sintille la maison avec ses jolie couleurs facile a empiler et apres on fait tout tomber cest tres rigolos on nai vraiment fan

pyramide triangle

nous l'avons acheter en brocante pour presque rien et ma fille adore elle et tres contente et cest tres facile pour elle a chaque fois quelle y joue et as des four rire

mon circuit tut tut

superbe circuit superbement solide educatif et ludique on adore par contre celui la reste quand meme assez cher sinon cest vraiment top a part le prix

poste de police

ma fille adore cette collection de jouet celui la elle vient de l'avoir pour paques et elle s'en rejuit se sont des jouets educatif on apprend en jouent et ils sont tres solide dur tres longtemps

dendifrice framboise

tres bon dentifrice tres bon gout on sy fait tres vite et vraiment on adore surtout le gout de framboise cest exellent ce dentifrice je recomande

lait de toilette

moi jen suis tres satisfaite je trouve qui;l sent tres bon quil ne coute vraiment pas cher et la texture et tres agreable sur la peau on ne met tout les jours

livre lecteur

superbe ce livre cest vraiment geniale pour l'eveil et le langage il et parfaitement bien colorer illustrer tres solide que du bonheur ce livre de toute les couleurs en chantant

voiture musicale mc donald

tres belle voiture tres belle musique tres solide extra pour faire rouler partout par contre le prix reste elever cest bien domage que se soit aussi cher

ardoise effacable

je trouve sa super pour que les enfants ecris efface tout seule et surtout bien evidement sans ce tacher donc cest vraiment super cette ardoise

michey

je le trouve cher ce jouet et chez nous il na pas durer tres logtemps la musique donc encore plus domage un peu decevent a ce prix la sinon bonne prise en main