avatar de gaby87380

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de gaby87380

Indemodable

Comme tous les playmobil ce palais est génial mais le prix est trés élévé , ma fille l'a eu à Noël , elle était enchanté par contre le montage est assez long et il est vendu "nu" il faut le compléter avec les piéces manquantes en plus ce qui alourdi encore la facture ... Mais pour laisser court à l'imaginaire il est parfait !

Au top !

Ma fille l'adore , elle a le modéle en rose qui est trés sympa aussi pour les petites demoiselles . En plus de son look sympa et il est trés ludique avec toutes ses fonctions musique , évolutif bref un jouet au top !

Fan !

Mes filles jouent pendant des heures dans cette jolie maisonnette ou elles inventent des histoires , jouent à la dinette ... Parfait pour l'imaginaire ! J'adore cette maison autant que mes filles .

Il y a 6 ans PAR gaby87380

Ma fille l'a eu en cadeau heureusement car le prix n'est pas attractif mais au delà du prix cette chaise est génial , elle est trés ludique et son point fort est sa petite hauteur parfait pour s'assoir en toute sécurité !

Fan

Un jouet trés ludique et trés robuste mes enfants l'adore avec ce jouet on est sur de ne pas se tromper .

Parfait

Siége auto de trés bonne qualité utilisé pour 2 enfants et il est encore en super état donc trés robuste . Confortable et sécurisant bref il est génial !

Il y a 6 ans PAR gaby87380

Parfait pour faire un repas rapide !

Ce robot est génial pour préparer de bons petits plats , seul bémol si on veut vraiment en trouver un contenance assez faible mais ce n'est vraiment qu'un détail !