avatar de gaellegayle

gaellegayle

gaellegayle a 0 ami(s)

Tous les avis de gaellegayle

Petit prix et super lit

Un lit parfait de 0 à 3 ans. Joli design Prix imbattable Un sommier haut et bas, quand bébé se redresse Une dimension standard de draps housses Une barrière amovible pour habituer bébé a dormir dans un vrai lit Non vraiment rien à redire : TIP TOP Ikea !

Hyper déçue !

On me l'a offert, et j'aurais mieux fait d'en demander un autre ! Il est nul coté portée, l'image est médiocre et le son inexistant. Le nouveau Avent est tip top ! à‡a n'est que mon avis ...

Produit parfait

Très bon rapport qualité prix avec ces dosettes de serum phy. Je les utilise et en suis très contente.

RAS

Rien à redire, pour moi c'est la rolls des biberons ! Pratique à monter (si fond se dévisse) Tétine hyper agréable pour bébé, et reconnaissance de la marque dodie

Un très bon produit

Une très bonne poussette pour le prix ! Cosy, Nacelle et Poussette ! IMBATTABLE ! Bémol : (je n'en voit qu'un) -en ville les trottoirs sont pas simples à monter, de plus grosses roues serait + pratique Ce n'est qu'un tout petit bémol ;-) Je l'ai utilisée pour ma fille qui a 3 ans, et maintenant pour mon fils de 10 mois. C'est sur elle est moins "smart" que les loola et autres quinny mais bon ;-) on l'aime quand même notre Streety !

Inimitable !

Tétine hyper pratique pour les levées nocturnes... Combien de fois on s'est dit "mais mince où est cette tétine"... pour être polie, car la nuit on est pas réveillés et pas contents de se lever ;-)))

Il y a 8 ans et 3 mois PAR gaellegayle

Rien à redire à ce gel moussant Top, et comme Virg, depuis plus de 3 ans dans ma salle de bains aussi !

Joli jouet

Très mignonne pyramide pour bébé dans le bain. Comme dit le précédent avis, ils noircissent vite, mais avec l'eau c'est normal. Je vais tester le lave vaisselle merci pour le conseil !

Indispensable !

Ce produit est indispensable à avoir pour la toilette de bébé. Je l'utilise en complément des lingettes lors de selles, car les fesses de mon fils sont toutes irritées, et avec le liniment elles deviennent plus douces. Conclusion : Produit top !

Très bonne crème

Très bonne crème de la marque Klorane. Elle ne colle pas, la peau de bébé est bien hydratée et en ces temps froid c'est idéal. Rien à dire, elle est parfaite.