avatar de Galabrielle

Galabrielle

Galabrielle a 0 ami(s)

Tous les avis de Galabrielle

Top des tut tut

On nous l'a offert pour Noel, mon fils n'en démord plus !! De coup nous achetons la collection au fur et à mesure , les animaux sont superbes ! l'arbre a cabane très bien, les musiques sont entrainante et joli , la solidité est là. Bref Rien à redire

Extra

Mon fils adore ! Il appuie sur les boutons pour écouter les sons, le manipule dans tous les sens. Les sons sont très réalistes très sympas pour lui faire découvrir les animaux de la campagne

Très sympas

Son premier livre sonore, on a finit par acheter toute la collection. Les sons sont très réalistes, il peut le manipuler tout seul ou sinon on lit l'histoire ensemble. Il adore !

Une vrai découverte

Mon fils adore ! A 12 mois il n'arrête pas de jouer avec. Il appuie sur les boutons pour écouter les sons, le manipule dans tous les sens et pourtant il est toujours en bon état. Les sons sont très réalistes et il y a même une très courte histoire sur chaque page pour partager avec bébé.

Pas extra

Mon fils qui adore la musique a très peu joué avec. A 12 mois il lui était difficile d'appuyer sur les "bouton" caché. Le livre ne tient pas ouvert et les musiques ne sont pas extra - trop courtes et peu diversifiée.

Winnie accompagne ses nuits

J'aime : Les couleurs douces, les peluches avec une belle finition, le volume qui se règle à loisir, la lumière qui s'éteint toute seule, le choix entre musique+lumière ou musique seule ou lumière seule. J'aime moins : la musique peu varié, la durée de la musique beaucoup trop courte (environs 10 min) Je n'aime pas du tout : le système d'attache qui est très mal fait Il faut souvent rajouter de la ficelle pour le faire tenir

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Galabrielle

Que de découvertes

Mon fils de 11 mois adore appuyer sur les boutons pour écouter les sons qui sont très réalistes. Avec papa ou maman on découvre les animaux et leurs cris. Livre très ludique même pour les plus petits.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR Galabrielle

Tut Tut Top

On nous en a offert 2 pour mon fils de 11 mois, il les a tout de suite adopté, très simple d'utilisation même pour les plus petits, ces petits bolides ferons le bonheur de tous ! Petit bémol : le niveau sonore est assez élevé Plusieurs chansons et sons à chaque fois qu'il appui sur le bouton et très solide. Je les recommande !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Galabrielle

Indétronable Barbapapa

Indémodables barbapapa... Jolies petites histoires, son pas trop fort, belles illustrations et livre cartonné. Un super livre pour faire découvrir la ferme à nos bout'chous

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Galabrielle

jouet un peu cher mais attractif

Mon fils a 9 mois et il adore jouet avec les éléments sur le dos de l'escargot, il les enlève et les manipule dans tous les sens. Il aime aussi beaucoup voir l'escargot se déplacer et essaie de le suivre ! La musique n'est pas trop entêtante ni forte. Aucun risque que bébé se coince les doigts quelque part. Sans doute un peu cher.