avatar de galipolly

galipolly

galipolly a 0 ami(s)
Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de galipolly

Il y a 7 ans et 5 mois PAR galipolly

Pratique mais attention les fuites

Super pratique mais contrairement à ce qui est indiqué, pas hyper étanche. <strong>à€ placer dans un sachet</strong> donc surtout si le petit pot contient du lait maternel.

Efficaces!

Ceux ci sont extra. Ils absorbent beaucoup de lait. Pas ultra discrets mais au moins pas de fuite, il suffit de choisir le bon t shirt! Sinon les Chicco sont super aussi, plus discrets et plus couvrants.

Pas convaincue

<strong>Ayant énormément de fuites, je cherchais une alternative aux coussinets jetables. </strong> Ceux ci ne m'ont pas plu. Pas aussi doux qu'annoncé, pas du tout absorbant: même pas rempli et j'avais du lait partout et surtout: une fois humide, ils ont collé aux mamelons. Et à détacher, ça fait mal!!

Adoptée!

La plus chouette que j'ai achetée. Toute souple et toute douce. Facile à enlever/mettre pendant le change de la nuit. Facile à mettre à un bébé déjà endormi. Suffisamment large autour du cou contrairement à d'autres qui selon moi, serrent trop. Je compte en acheter une pour l'été. Idéalement soldée à 50% comme la première ;-)

Pas d'effet

J'ai utilisé cette huile mais malgré tout mon périnée a éclaté. Pas spécialement de miracle donc (poids du bébé 3,165 kg)... Odeur un peu spéciale (celle du soin grossesse sent meilleur) mais je suis très sensible aux odeurs. Je re tenterai néanmoins lors de ma prochaine grossesse.

Compatible avec allaitement

Vraiment super! Ma fille de 10 semaines vient de recevoir son premier biberon de lait maternel et c'est à peine si elle a hésité avant de prendre la tétine. à la voir, c'est comme si elle était au sein! Grâce à ce bib, je vais pouvoir combiner les deux sans confusion lors de ma reprise du travail.