avatar de Gallou1525

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de Gallou1525

indispensable

alors la !! je pourrais vous en parler toute la journée ! bébé doit dormir sur le dos . ouis c'est bien gentil mais pendant que j'étais sous la douche ma fille à 2 semaines de vie a failli mourir étouffer dans son vomit (désolé pour les ames sensible) j'étais en mode panique, puis on m'a parlé du cocoonababy quand j'ai vu le prix je me suis dis non mais ca va pas !!! mais finalement j'ai craqué car je ne dormais plus de peur que ma fille revive l'étouffement. il est pratique on peut le transporter partout lors de sortie dans la famille /amis, la ceinture ventrale maintient le bébé en sécurité, personnellement ma fille l'a utiliser jusqu'à ses 9 mois car elle ne se retournais pas encore dans son lit, dans le canapé,dans le parc, dans notre lit entre nous deux, meme dans la poussette sous surveillance... a partir du moment ou l'enfant se redresse ou cherche a se retourner il ne faut plus l'utiliser. mais vraiment j'en suis satisfaite à 100% et super rapport qualité prix vraiment

mignon

bavoir un peu petit de taille car il fait un peu ras du coup sur la longueur il ne descend pas assez sur le ventre, pour les gloutons on évite pas les taches ;-) mais pour le soir de noël c'est mignon a utiliser. se lave très bien malgré les taches après chaque lavage revient comme neuf !

ca sent bon

maman met sent bon !! voila le résultat, il a une odeur au top , un pschitt et cela suffit dure longtemps à la journée et durée de vie correct ! l'odeur est presque la même que tartine et chocolat

au top du top

Ma fille 22 mois, elle l'ADORE !!!! très original il explique et retrace bien l'histoire de Noël ! les petits cache cache sont super l'enfant est intrigué et en redemande elle peut le regarder des heures et des heures !!

génial

j'adore et tout ceux qui ont découvert mes déco de gâteaux m'ont dit wahouuuu c'est toi qui a fait ça !!! moi : bah oui .... lol ravi du résultat, facile d'utilisation, se lave très bien au lave vaisselle résultat conforme au dessin

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Gallou1525

ca dépanne pour noel et pour le fun

la qualité est pas top mais ça fait l'affaire pour le soir de noël ou les balade sur les marché de noël car il tient chaud tout de même; esthétiquement parlant ressemble bien au chapeau du père noël et les étoiles clignotent , la pile dure longtemps

un peu cher

Le look pas top ma fille 22 mois m'a dit "pas beau doudou" mais a fini par l'adopter car il est tout doux, très peu encombrant et prise en main très facile !! un peu cher vu la taille du doudou. pou ma part acquis dans la mum box mais je le trouve mignon quand même

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Gallou1525

maman adore bébé un peu moins

alors la je vais vous parler de mon avis j'adore le tissu est agréable (étiquette en soins, important pour les bébés exigeant lol) une taille peut etre un peu trop grande car maman me l'utiliser comme foulard facilement surtout avec ses couleurs neutre passent partout . parcontre ma fille fan de lange me dis non veut pas car il est beaucoup trop grand au niveau de la taille donc encombrant pour un bébé

Il y a 3 ans et 4 mois PAR Gallou1525

on ne se lasse surtout pas maman

alors que dire : "maman mumique pipeuplé" voila ce que j'entends toute la journée depuis la réception de la mum box le prix public est abordable car il y a 4 cd toutes les chansons sont différentes il n'y en a pas en double et elles sont diverses et variées !! ma fille 22 mois adore tout simplement

parfait

très bonnes illustrations, des images adorables, ma fille de 22 mois passe des heures avec cette collection de livre et celui ci bébé dort est très approprié pour apprendre l'heure du coucher et les petits rituels du soir !!! elle apprend les mots facilement et se raconte des histoires dans son petit langage bien à elle :-) je recommande