avatar de galou

galou

galou a 0 ami(s)

Tous les avis de galou

Il y a 7 ans et 4 mois PAR galou

Si on aime les lits parapluies, pourquoi pas...

<strong>J'ai dû en acheter un en catastrophe quand je suis allée chez mes parents car ils n'avaient plus le leur. </strong> Pour ma première je me suis très vite équipée d'un lit tente, mais dans l'urgence, pas trop eu le choix, on est allées à Carrefour, et on a opté pour le modèle avec 2ème étage et table à langer. Pour installer le 2ème étage franchement c est la galère. Mais par contre c'est agréable de ne pas avoir à se baisser trop. Et finalement la table à langer relève un peu du gadget car j'ai des petits tapis à langer que j'utilise sur le canapé. <strong>Pour le reste, c'est un lit parapluie : un peu lourd, bien respecter l'ordre de montage sinon on ne l'ouvre ni ne le fermons pas bien.</strong> Je le recommande pour tous ceux qui préfèrent les lits parapluie, mais de toutes façons je suis largement plus séduite par les lits-tentes, que je recommande bien plus chaudement, car légers, prennent peu de place dans la voiture, vite montés, vite démontés et surtout : bébé est toujours chez lui quand il ouvre les yeux. Il est donc bien plus en confiance. Bref vous l'aurez compris j'ai depuis acheté une autre tente pour ma deuxième, tout en gardant celui ci pour les visites de nos amis qui n aiment pas les tentes.

j'aime bcp

Pour ma première grossesse j avais utilisé une crème achetée en institut, qui a été très efficace, cette fois ci j ai acheté celle ci en pharmacie, un peu chère mais finalement économique, j'en suis à peine à la moitié alors que j en mets une fois par jour depuis 5 mois... Pour l'instant tout va bien, je la recommanderais donc à une amie. Ceci dit, je précise que depuis l'adolescence je mets pratiquement tous les jours du lait de toilette, ma peau est donc déjà très élastique et préservée d'après mon médecin et mon esthéticienne...

Très bien

je m en suis servie dès le début (j'avais tendance à bien goûter...) et ils absorbent vraiment bien. Passées les premières semaines, je ne les collais plus car je les réutilisais si je n'avais pas eu de pertes trop importantes (ils restent bien en place quand même dans les soutiens gorges). C'est vrai qu'ils sont un peu chers mais ils sont vraiment efficaces. Un peu plus tard, je suis passée à un modèle lavable qui s'est avéré suffisant. Actuellement enceinte de bébé2 (qui devrait être là très bientôt), je vais me réapprovisionner en Dodie pour commencer.

le top

rien à redire, il a tourné pratiquement 2 fois par jour pendant un an, et il marche encore pr moi parfois qd je suis seule... je pense même qu il tiendra pour bébé 2 qui arrive bientôt Gain de place considérable, et surtout on ne se brûle pas en changeant le panier... Achat très vite rentabilisé par rapport au prix des petits pots, et je l ai même emmené partout en vacances. Comme pr ts les produits Avent q je possède je recommande fortement.

super produit

je n aime pas bcp les chaises évolutives (l idée de voir la même chaise pendant 10 ans ne me plaît guère...), j ai donc opté pr ce réhausseur... Aussitôt déballé, aussitôt adopté, ma fille l'adore, que ce soit en siège bas ou qu' elle l'escalade pr manger... Un seul petit défaut, les miettes se calent entre l'assise et le dossier ms sinon je recommande vivement (j en ai même acheté un deuxième pr mes parents)

Avent, ma marque favorite

Simple (alors que pour raisons médicales nous avons dû passer en mixte très tôt), pas de fuite, efficace... Que demander de plus? Je reste fidèle à cette marque depuis, et rien ne m a jamais déçue de leur part.

Pas du tout contente

J'avais acheté le modèle premier âge, et ce système en trois parties fuyait tt le tps (surtt ds le chauffe biberon)... on a vite laissé tomber. Le Avent, plus simple d utilisation, nous a bien mieux convenu. Là, le Papa, qui adore pourtant donner le bib, râlait tt le tps. Je ne connais pas la réelle efficacité anti-coliques, ni l'évolutivité car en réalité, on l'a utilisé à peine 5 fois... dc un produit très cher et que je regrette. Bref, un produit qui convient peut être à certains ms pas du tt à nous (et pas aux amis à qui je l ai prêté non plus)