gatia59

bethune

Tous les avis de gatia59

• SUR Maison multi-activités

bon jouet

les enfants aiment beaucoup jouer avec la maison activités, ils s'amusent à ouvrir les portes pour réccupérer les formes qu'ils ont mis dans la maison.

• SUR Eau minérale Saint Amand

bonne eau

l'eau saint amand est bonne, elle a pas de goût spéciale et elle convient à tout le monde petit comme grand, on a une bonne prise en main de la bouteille.

• SUR Lion Poudre instantanée goût caramel & chocolat 500g

se mélange bien

lion, chocolat en poudre que les enfants adorent, il se mélange très bien dans le lait chaud comme dans le lait froid, sa boite est pratique car elle se referme.

• SUR Menier Petit Déjeuner

bon chocolat

le chocolat en poudre menier se mélange très bien dans le lait chaud mais se mélange moins bien dans le lait froid, sinon iil a un bon goût et tout le monde aime.

• SUR Petits suisses nature, au lait de Normandie

un régal

les enfants se régalent avec les petits suisses natures, je leur rajoute un peu de sucre en poudre, on mélange et les enfants aiment beaucoup.

• SUR 6 légumes

bon pots

les pots de légumes blédina sont bons, bébé aime bien, par contre ils sont un peu gros, mais grace aux pots refermables, ont peu les mettre au réfrigérateur après ouverture.

• SUR Eau Hepar

bonne eau

l'eau hepar est bonne, elle a un bon goût et elle est bien surtout quand on a des problèmes de constipations, elle nous permet d'aller plus facilement aux toilettes.

• SUR Toupie magique Chicco

toupie magique

jolie toupie magique de chicco, les bébés aiment voir tourner les fleurs et les papillons, par contre mon bébé a 6 mois n'arrivé pas a appuyer sur la toupie car il était trop petit.

• SUR Arbre à pluie

abre a pluie, bébé aime le secouer pour entendre le sons des petites billes qui se claque contre la parroie, il s'amuse aussi a regarde les billes descendre le long du tube.

• SUR P'tit Fermier

amusant

ptit fermier, petit jouet qui se fixe sur le sol ou la tablette de la chaise haute de bébé par une ventouse qui se situe sous le jouet, il fait une petite lumiere au nez, et fait de jolie musique.

• SUR Funny Farmers Cri-Cri

doux

il est tout doux, facile a prendre en main, il a de jolies couleurs, il se nettoie bien en machine et ne change pas de couleurs, je recommande.

• SUR Téléphone à clapet

jolie petit téléphone a clapet, bébé adore jouet avec, il a un petit miroir, il fait de jolies sons, il est pas très grand et gros ce qui est pratique pour les mains des touts petits.

• SUR Hochet Mickey / Minnie Cute

bof

petit hochet mickey et minnie cute de disney baby, ce hochet a une bonne prise en main, il est beau et doux, il se nettoie bien en machine et ne bouge pas, par contre un peu cher.

• SUR Hochet maracas Sophie la girafe

amusant

hochet maracas sophie la girafe de vulli, bébé a une bonne prise en main de ce hochet, il aime le secouer dans tout les sens et essaie de faire tourner les boules.

• SUR Avion Musical De Mickey

jolie

avion musical de mickey, bébé aime jouet avec, il fait du moins il essaie de faire le bruit de l'avion, il s'amuse a le faire voler, par contre je trouve que le prix de ce jouet est un peu trop cher.

• SUR Miroir de Fleur

bébé adore ce miroir fleur, mon bébé ce demande pourquoi le bébé dans le miroir fait comme lui, ce miroir fleur est amusant et bon, bébé mordille les pétales sur les cotés.

• SUR P'tite Chenille

amusante

p'tite chenille de vtech, elle est amusante, elle fait de la lumière et elle est musical, bébé a une bonne prise en main de ce jouet et passe un bon moment à s'amuser avec.

• SUR Protège-mamelons taille standard

très bon protèges mamelons, ils sont faciles à mettre, et protèges bien lors des tétées les mamelons quand on a des cassures, prix correct, je recommande.

• SUR DVD Le livre de la jungle

très bon dvd le livre de la jungle, il y est vraiment top, les enfants adorent et regarde tranquilement ce dvd, ils sont vraiment intéressés par ce dessin animé, ils aiment Mowgli et Baloo.

• SUR P'Tit Gourmand - Caramel

bien sans plus

nestlé ptit gourmand caramel, bébé aime mais moi j ai goutée et je trouve qu'il n'ont pas vraiment un bon gout de caramel, sinon la contenance du pot est bien.

• SUR Blédina du jour frais petit suisse nature sucré

miam miam

les yaourts blédina du jour nature sucré, mon bébé les aiment bien, il ont une texture assez agréable et ne sont pas trop sucrés, par contre maintenant qu'il a grandit il en mange deux.