avatar de gawelle80

gawelle80 a 0 ami(s)

Tous les avis de gawelle80

Il y a 7 ans et 10 mois PAR gawelle80

Bon jouet

Mon loulou a récupéré la chaise musicale de sa soeur et je peux dire que ce jouet est vraiment solide, les couleurs ont évolué depuis 5 ans mais je préfère les coloris quand ce jouet est sorti ( pour nous l'assise est bleue claire , les pieds de la chaise sont vert clair et le pied tablette est violet). Il est ludique, mon fils reproduit le bruit des animaux quand il tourne les pages du livret. Cette chaise a un chouette design pour les enfants. Un peu cher mais je le recommande

Il y a 8 ans PAR gawelle80

Pr moi le "top des cuillères"

Elles sont vraiment pratiques, évitent de ns en mettre plein les doigts qd ns vidons les grands ptits pots, le manche est bien anti-dérapant. Le diamètre du bout de la cuillère est bien adapté pr la bouche de nos ptits bouts dès 4 mois (pr ma part impeccable), et la courbure du manche est bien pensée (ni trop droite ni trop courbée) Le prix est vraiment raisonnable

Pratique, pas chère...

Je l'ai depuis la naissance de ma fille (qui a 6 ans maintenant) et franchement tjs top!

Bonne qualité

La qualité d'absorption est top et ils sont confortables L'emballage individuel est hygiénique Je recommande!

Bon produit

La seule chose que j'ai à reprocher est que des crans de réglages + "profonds" éviteraient à mon fils de pouvoir desserrer assez facilement ce bloque-porte en "jouant" avc les poignées verticales de mes placards

Bon achat

Ns avons acheté ce réhausseur pr nos vacances et ns pensions le revendre en rentrant...mais en fait non on le garde!^^ Il est très facile à installer et ns rend bien service qd ns allons ds la famille ou chez des amis qui ne sont équipés d'une chaise haute Et petit + (en +) de tt ça, ns l'avons acheté - cher que le prix indiqué ci-dessus (acheté à Auchan)

Chouette téléphone =)

La prise en main à partir de 6 mois, pr mon loulou qui avait de sacrées mains^^, n'a ps été des + aisées mais depuis c'est un de ses jouets préférés La mélodie n'est ps trop forte Papa Noël a assuré d'avoir apporté ce jouet à noël dernier ;-)

Bon jouet mais...

Pr mon fils c'est le petit jardinier mais j'ai demandé leur avis à des amies à qui les bout'chou ont la fleur et/ou le petit jardinier mais même constat que moi De belles couleurs et de jolies mélodies, mais qd bébé tire sur le haut du jouet la ventouse, elle, reste collée... Et la pr le nôtre la ventouse ne fait plus son rôle, au bout de 2 minutes le jouet se casse la figure tt seul, c'est dommage Pr le coup je suis déçue de Vtech...pourtant c'est la marque que j'achète le + en jouets d'éveils

Bon produit

Très pratique pr masser les gencives et les 1ères dents C'est devenu un jeu avc mon ptit pirate;-)

Bon produit

Offert par la marraine de mon fils, j'ai bcp aimé cet article mais je regrette qu'il n'ai ps pû l'utiliser très longtps car bébé qui gigote bcp Pr ma part l'adaptateur secteur était fourni La 4ème et 5ème vitesse de balancement étaient rapides voire un peu trop Mais ds l'ensemble un bon produit