avatar de Gaya67000

Gaya67000

Gaya67000 a 0 ami(s)

Tous les avis de Gaya67000

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Gaya67000

Tres belle idée cadeau !!!

Je l'ai reçu en cadeau à la naissance de ma fille et j'ai trouvé que c'était une excellente idée et un joli souvenir quand elle sera plus grande !!! Le kit pour mouler le petit pied ou la petite main de bébé est top et pas toxique pour bébé !!! Il faut juste malaxer un peu la pate, l'étaler et ensuite faire l'empreinte du pied ou de la main de bébé ... J'ai du m'y prendre à plusieurs fois parce qu'elle bougeait.... Et oui maman n'a pas pu attendre que bébé fasse dodo pour faire l'empreinte hihi!!! Je pense que pour un rendu nickel au premier coup il faut le faire quand bébé fait dodo .... En tout cas très beau cadeau de naissance je conseille à tout le monde

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Gaya67000

Apparement appétissant il n'en reste pas une miette !!!

Je n'aime pas trop le coing mais ma fille aime... Pour le pots en verre top idée pour le recyclage et la texture est bien lisse adapté aux petits...

Bébé adore

J'avais reçu un petit échantillon de la part de bledina et ma fille avait aimé j'en ai racheté elle adore elle fini les biberons et la digestion semble facile pas de problème de constipation n'ai de diarrhée constatée ... Un seul bémol sur le contenant qui n'est pas trop adapté à mon goût difficile de doser les cuillere sans en mettre à côté ...

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Gaya67000

Bon biberon mais tetine bof

Biberon facile à nettoyer et facile pour la prise en main par bébé. Ouverture facile avec une seule main. Une chose super pratique pour moi c'est que quand on prepare le bib avec bébé dans les bras on peut poser le capuchon sur le plan de travail il ne roule pas. !!! J'ai d'autre biberon avec un capuchon rond et à chaque fois il faut faire attention à ce qu'il ne roule pas par terre. Pour moi la tétine n'est pas top elle est pas Tres anatomique surtout pour un bébé qui a été allaitée je préfère les tetines MAM qui sont plus plate et ma fille les a adoptée de suite. Les tetines MAM peuvent être adaptee à ce biberon donc c top !!!!

Tres bien

Bon Chauffe biberon. Il est rapide à la maison il chauffe un biberon de 240ml en 2 min. La température du biberon est optimale et la fonction voiture est bien pratique mais c'est vrai que dans la voiture il chauffe moins rapidement et il est un peu encombrant pour l'utilisation en voiture. Il chauffe aussi les petits pot grâce au petit panier livré avec le chauffe biberon. Rapport Qualité prix correct.

Chaise haute compact

Vivant en appartement je souhaitais une chaise haute qui ne prenne pas de place une fois pliee et bien j'ai trouvé mon bonheur!!! Elle est très facile à ranger une fois pliee... Elle est entièrement plastifiée donc facile à nettoyer mais il y a quelques recoin du plateau un peut difficile à nettoyer à fond. elle maintien bébé dans une bonne position le dossier possède plusieurs degré d'inclinaison. La tablette possède un plateau amovible pour pouvoir mieux nettoyer la tablette. La tablette peut s'enlever facilement et le harnais est très sécurisant pas de risque que bebe glisse... un bémol il n'y a que 2 roulettes il faut la soulever un peu pour bien la déplacer. Je recommande quand même à tous les parents qui veulent une chaise peu encombrante !!!

4 en 1 c'est top

Ce set contient tous les produits indispensables pour la toilette de bébé. Le peigne s'emboite dans la brosse c'est super ingénieux et en plus il enlève en douceur les noeuds dans les cheveux. Le coupe ongle et Tres sécurisant et le thermomètre donne une température faible rapidement.

Trop rigolo

Très bon jouets pour le bain. tres colorés et donc Tres attrayants pour bébé. Adaptés aux petites mains de bébé mais je pense qu'au niveau hygiène ils ne se nettoient pas très bien si de l'eau stagne à l'intérieur.

Déçue

Ces gants de toilettes sont un peu trop fin à mon goût je les imaginais en tissus éponge. Je préfère les éponges naturelles. ils sont quand même très colorés et adaptés à une main d'adulte.

Je rachèterai avec plaisir

Produit doux pour la peau il laisse une Tres bonne odeur meme au lendemain du bain. Je ne connaissais pas et je rachèterai sans aucun soucis.