avatar de gazela

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de gazela

Il y a 5 ans et 6 mois PAR gazela

bonne huile bio

Prix un peu élevé pour ce mélange de 6 huiles bio. Le concept est génial, ça permet de donner des huiles variées pour son bébé. J'adhère complètement sur le principe

Il y a 5 ans et 6 mois PAR gazela

très bien je recommande

Super produit bio enfin au rayon surgelé! Mon fils adore! Le prix est très abordable pour du bio. Le principe de dose par galets est très judicieux! Le packaging est top. Je recommande vivement en cas de manque de temps à la maison

Indémodable!

Jeu indémodable où on peut facilement s'amuser en jouant avec notre enfant. Par contre pas avant 6 ans... Prix correct.

Sécurisant

Très bien et pratique ce rehausseur est idéal pour emmener en voyage. Il est très sécurisant, se nettoie facilement avec un coup d'éponge.

Robuste et ludique

J'ai ces 2 petits bols et j'en suis ravie. En 2 ans ils n'ont pas bougés! La qualité est donc top. De plus mon fils aime voir le lapin et je lui apprend à compter avec les petites pommes sur le rebords. Je les passe au micro onde sans problème.

Ne constipe pas

Très bonne eau. Très simple, ne constipe pas mon fils. Prix un peu plus élevé que l'eau cristaline par exemple.

Super bon!

Très bon jus à l'eau de source, j'adore le goût! Mais je ne donne pas ça à mon fils pour pas qu'il ne s'habitue trop au goût sucré...

bio

Très bon gel douche bio qui respect la peau. toute la famille s'en sert malgré le prix assez élevé. Parfum agréable, idem pour la texture.

Sympa

Très bonne idée cadeau. Ce parfum sent bon et mon fils adore en mettre. il respect la peau, je n'ai pas eu de soucy.

Pas partout

Bon magasin avec des produits sympas et pas cher mais c'est dommage il n'y en a pas encore partout. Rare sont les boutiques