avatar de gerard

gerard a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de gerard

LE LIVRE

<strong>Un livre doux qui répond aux angoisses </strong>des plus grands et des plus petits aussi... sur l'amour inconditionnel des papas et des mamans...

Chouettes cubes

On a reçu ces cubes pour notre ainé et cela fait bientôt 6 ans ! Ils sont toujours utilisables ! Les constructions possibles sont sympas pour les bébés !

MOuais....

Nous avions craqué sur les biberons que ... notre enfant n'a jamais accepté ! Du coup, ce chauffe-biberon n'étant pas universel de par son ouverture (un biberon standard ne passe pas), il n'a jamais servi et est toujours dans mon placard!

Chouette nid

un chouette petit nid pour toute la famille (fin ceux qui font moins d'1m60) que nous avons apprécié quand le vent soufflé sur la plage pour nous réchauffer ! Seul le pliage reste épique et encore, c'est un coup de main à prendre !

Oh Yeah !

Le rock'n roll des bacs à sable n'est pas mort ! La preuve grace à cette mirifique guitare au son plutôt agréable et surtout, surtout, à la solidité impressionnante. 3 ans qu'elle survit chez nous après deux p'tits mâles très portés gros riff qui tâchent et surtout jeté d'instruments et de lunettes de soleil... Pour le prix, je trouve que c'est quand même, une sacrée chance!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR gerard

Kididoc une collection en or!

pour tous les petits curieux quelque soit le thème ! Celui-ci permet d'étendre l'intérêt des enfants qui tournent souvent autour des chevaliers et des pirates à ces peuples du nord aux crinières d'or! Bref, notre grand a bien apprécié!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR gerard

Un luxe quand on est pas le premier !

Suite à la naissance de notre second, nous avons investi dans ce parc afin que celui-ci bénéficie d'un endroit pour lui, à lui, rien qu'à lui sans aucun besoin de souscrire un permis de vivre auprès de son aîné... et bien mission accomplie : un parc solide, peu encombrant avec roulettes, qui permet aux parents et aux bébés de se sentir en sécurité.

Ah la tripp

Bon alors comme la plupart des gens, <strong>j'ai craqué sur la tripp la roll's des chaises hautes soit-disant...</strong> en effet, elle est super pour les petits et évolutive (par contre elle fait très mal aux orteils quand ils la rencontrent le matin la tête dans les fesses). je n'ai qu'un reproche vers l'âge de 3 ans quand l'enfant, si celui-ci a du caractère tel que notre royal fessier, c<strong>hoisit de se lever sans rien demander : il peut le bougre ! et l'assise super large lui permet de s'échapper en transverse quand on veut lui enfourner une bonne cuillère de soupe... Franchement, c'est son seul point faible cette assise spéciale big popotin, le reste est PARFAIT !</strong>

Il y a 7 ans et 7 mois PAR gerard

pour des soirées rigolades !

effet garanti ! un jeu où mentir devient une obligation pour les petits et les grands... où l'on doit pipoter ses parents !!! c'est pas rien. Ce jeu a accompagné nos vacances d'été et nous avons passé de très bonnes soirées avec notre grand de tout juste 5 ans !

Il y a 7 ans et 7 mois PAR gerard

Sac à langer ou sac de Week-end?

Alors ce sac acquis en 2009 a rapidement laissé sa place à un classique sac à dos... car un sac à langer doit être pratique, léger et peu encombrant... ce qui n'est pas le cas de ce sac-là ! Par contre, il a trouvé toute son utilité comme sac du week-end tant au niveau dela contenance que des options nombreuses... après il est fashion mais c'est réellement ce que nous cherchons? pas moi qui préfère la praticité (le sac à dos... oui)