avatar de gigie

gigie

gigie a 0 ami(s)

Tous les avis de gigie

Du FUN dans son bain

Si vous ne connaissez pas LUSH foncez découvrir cette marque de cosmétique tous frais fait main. Pas de test sur des animaux enfin bref déjà rien que leur concept on aime!! <strong>Ensuite FUN est un pain moussant, un savon, un shampoing et.... une PATE A MODELER.</strong> Ma fille en est folle, elle joue avec, ce frotte avec bref du FUN. Plusieurs couleurs disponible. Le bleu par exemple aide à se détandre et à préparer au sommeil. <strong>Foncez découvrir ce produit!!</strong>

Elle protège!!

Elle remplit son rôle de crème protectrice. 1 semaine sous le soleil Corfiote et 1 mois dans le chud' et<strong> ma blondinette n'a pas prit aucun coup de soleil, elle a juste un très léger hâle!!</strong> Ce que j'aime moins c'est l'odeur de cette crème...elle n'est pas parfumé mais il y'a tout de même une odeur présente et qui me gêne. Malgré son prix, je la valide!!

Parfait

Pourquoi achetez des grandes marque alors que celle ci est parfaite pour ce produit?! <strong>L'embout est gros et rond pour ne pas blesser nos petits coeur. Il se referme parfaitement bien.</strong> Et puis plus besoin de penser à aller à la pharmacie!

Mon repère!!

<strong>Voici un extrait que je vous invite à lire et qui en dit long sur le contenu de ce livre qu'il est indispensable d'avoir lu afin de comprendre au mieux son enfant et d'apprendre à réagir face à ses différentes émotions:</strong> - Crise de rage et autres tempête émotionnelles - "Maman, c'est la tempête dans mon cerveau et dans mon corps. je n'entend même pas que tu me parles. Si tu me donnes une fessée, je vais hurler plus encore, ou alors je vais me taire de stupéfaction. Tu croiras peut être que ta fessée aura été efficace, alors que je ne serais que figé par le stress. Pourquoi es-tu si fâchée? Pourquoi tu m'en veux? J'ai besoin de toi, maman, pour arrêter cette tempête. je crie de plus en plus fort pour que tu m'aides...! Ne m'abandonne pas à ma rage... Quand il y a trop de choses à regarder, sentir, entendre, ma tête ne sait pas quoi faire.... Oh! des bonbons! Prendre les bonbons, c'est redevenir actif, savoir quoi faire. Quand tu me les reprends, ma tête est perdue. Je le fais pas exprès, les hormones du stress inondent mon corps, mes neurones moteurs déchargent les tensions et je crie, je pleure, je me roule par terre, je me tape la tête au sol.... Parfois, j'arrive à "tenir le coup" jusqu'à la maison et j'explose quand je t'ai à moi tout seul. parfois, je n'y arrive pas." le système nerveux de l'enfant surchargé, déclenche cette réaction de décharges des tensions accumulées à laquelle les anglophones ont donné le nom évocateur de "tantrum". Vous lui demandez de se calmer, mais cette crise EST sa manière de se calmer. Après celle ci, l'enfant est détendu, souriant, à la stupéfaction parfois du parent qui interprète que ce n'était que comédie. L'alternative "céder/ne pas céder"est un piège. Dans les deux cas, le besoin de l'enfant est nié. Un supermarché par exemple, sature rapidement les capacités d'un petit. Il y a trop de couleurs, d'objets, de sons, sans compter les tensions dans l'environnement, l'énervement de l'adulte, voire l'inactivité quand il doit, en plus, rester assis dans le caddie ou sa poussette. Le cerveau du bambin recoit des miliers de stimuli sensoriels et il n'a rien à faire, donc pas de direction pour trier et organiser ces stimuli qui excitent ses neurones. Il cherche donc à se calmer, à chercher un repère, une occasion de se focaliser sur un point.... voiloir des bonbons est une tentative de reprise de contrôle face à l'excès de stimulations. Il est paradoxal de demander à un enfant de se calmer, et plus efficace de l'englober de notre propre système neuro-végétatif. Le contenir avec tendresse et solidité, déclenchera une sécrétion d'ocytocine, une hormone qui l'aidera à se calmer et à développer les voies de communication neuronales qui l'aideront à gérer ses émotions toute sa vie. L'enfant: " Quand je fais une crise de rage, maman, je n'ai besoin de rien d'autre que d'être contenu, calmé, sécurisé face à cette tempête nerveuse qui m'envahit et me fait peur. Si tu me tiens tendrement et solidement pendant que je crie ca va m'aider. Même si je me débat très fort, tient-moi bien. S'il te plaît maman, ne m'achète pas les bonbons, mais enseigne-moi à conduire mon cerveau." <strong>Un livre qui se lit et relit très facilement. Aucun jugement, aucun "faite comme ci, faite comme ça". Ce livre vous donne des clés pour comprendre vos enfants et trouver comment traverser des moments difficile.</strong> Vite, il vous attend!!

Je fonds!!

J'en ai commandé 2 pour les offrir et j'adore et vivement le 2ème pour en commander une. Les créatices sont très dispo pour répondre aux questions, conseiller et présenter leur produit et surtout IMAGINATIVE. J'adore le prénom brodé qui fait moins impersonnel surtout au moment de l'offrir. <strong>Et très pratique pour ne pas échanger les suces en collectivité.</strong> <strong>J'adore, je valide et je recommande!!</strong>

Incontournable

Produit de seconde main donc je valide la solidité dans le temps. <strong>Il est antidérapant au dessus et en dessous.</strong> Des trous sur le côté pour le deplacer/transporte facilement et même maman avec tout ses kilos peut s'en servir parce qu'elle est pas très grande.

Prorhinel je recommande

Le seul mouche bébé que je trouve TOP mais...oui il y a un mais! <strong>c'est le prix de ces petits embouts jetable.</strong> Alors je ne jete pas l'embout à chaque utilisation, je le nettoie parfaitement à l'eau chaude ainsi que la petit mousse et hop il est réutilisable

Qualité/Prix ok

Il remplit sa fonction de transat avec différente position. Il est solide puisque le mien était déjà de seconde main. Déhoussable et lavable sans problème. Pour le prix je recommande

Petite princesse aux anges

Ma fille de 4 ans est rentrée dans la phase tout rose et tout en princesse.<strong> Ce livre tombe à pic. Une histoire par jour juste la longueur qu'il faut.</strong> Les histoire sont chaque soir réimaginer par rapport à l'histoire originale. Le seul soucis que ça lui cause....le manque d'image lol

Il y a 5 ans et 10 mois PAR gigie

ALL IN ONE

Quelle merveille!! Nous possédonc depuis peu le Kid'Sleep Moon, le tout dernier né qui est tout inclus. En effet vous pouvez l'utiliser dès la naissance comme veilleuse avec un disque fournit (un bébé lapin qui dort). 4 Berceuses différente et 4 intensités lumineuses différente. Une fois que l'enfant est plus grand vous pouvez vous servir de l'option "mise au lit" (le soleil se couche, l'enfant se prépare à se coucher et à gérer son temps). Et vous changer également le disque (fournit aussi) avec un petit lapin qui dort et un autre qui joue. Et le matin à 6h quel bonheur de ne plus voir ma fille se glisser sous ma couette... Et oui il faut attendre que le petit lapin se lève aussi!! 3 réglages sont enregistrables: <strong>Pour la sieste - Pour la semaine - pour le week end</strong> Pour les plus grand vous pouvez ensuite mettre la sonnerie du réveil (4 choix différent)... Pour l'instant chez moi c'est en mode silencieux. Le menu est en anglaise mais très facile à comprendre!! Certes, il est plus encombrant qu'un autre et plus cher mais il sert longtemps et se débranche facilement pour rester sur piles. <strong>Je ne regrette pas mon achat et d'autant moins car il s'agit d'un produit Suisse... Comme moi :D !!</strong>