avatar de gigilui

gigilui

gigilui a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de gigilui

Le top du top !!!!

Alors pour mon fils ainé je ne l'avais pas (budget épuisé a cause de la poussette lit et autres) mais pour mon autres fils de 5 mois (pas besoin d'acheter autre chose vue qu'on avait tous du premier) donc je me suis fait plaisir et je le regrette pas c'est magique j'adore ce robot et je m'en sers pour toute la famille je fais des compotes pour tous le monde si j'ai besoin que d'une petite portion je décongéle tous dedans enfin indispensable !!!! si vous l'avez pas c'est le produit a mettre en premier sur vos liste de naissance !!!

Moyen !!!

J'utilise le bib expresson mais heureusement pour moi je l'ai pas acheté neuf car il coute beaucoup trop cher pour ce qu'il fait. Niveau chauffage de l'eau rien a dire trés rapide mais il faut quand même doser l'eau en remplissant un bibi puis en reversant l'eau dans le compartiment de chauffe. De plus l'eau ne coule pas entiérement il faut pencher la machine pour que toute l'eau s'écoule puis le chauffage au bain mari une cathastrophe ça mets des plombes c'est super long. Enfin le slogan un bibi avec une main c'est du pipot !!!!!

Le top des BIBI !!!!

C'est le biberon à avoir facile à nettoyer .Démontage complet je l'ai découvert pour mon fils ainé qui a bientot 5ans que j'allaitais. Et en sevrage je lui ai donné ce biberon le top. Depuis je l'ai réutilisé pour mon bb2 de 5 mois que j'ai allaitais aussi.Ils les ont adoré tous les deux et moi aussi de plus ils sont esthétiquement beaux. De différent coloris fille ou garçon enfin je L'ADORE et je le recommande à tout le monde !!!

BOF BOF !!!

J'allaitais mon bébé donc je me tirais le lait lorsque nous devions sortir mais mon fils n'a bu qu'une fois dans ce biberon pour une tétine qui ressemble a un mamelon. Mon fils a eu du mal a l'attraper et ça l'a vite énérvé. Mais aprés les enfants ne sont pas tous les mêmes de plus je trouve qu'il est trés gros et on a du mal a l'attrapper et a enlever le bouchon.