avatar de gigisophia

gigisophia

gigisophia a 0 ami(s)
Papa

Papa

Tous les avis de gigisophia

Inutile

Nous avon hesité a acheter ce produit et finalement on ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté car bébé à très vite besoin de plus d'activité. A partir du moment oû bébé tient comme ca debout il veut très vite se déplacer donc un trotteur est un bien meilleur investissement

Simple

Ma fille adore aller chez le pédiatre car dans la salle d'attente elle peut basculer sur ce cheval. Il est de bonne qualité et son design est très simple... Parfait pour une salle d'attente mais je ne l'aurai pas acheté car je le trouve tout de même trop simple.

N'aboi pas

ma fille aime beaucoup promener son petit chien. Il est très mignon, solide et de bonne qualité. Il bouge effectivement sa queue par contre je ne l'ai jamais entendu aboyer...

Bonne qualité

Cette moto cars est de très bonne qualité à un prix raisonnable pour ce type de produit. Elle est très stable car les roues sont larges et permet à bébé de s'amuser en toute sécurité

Il y a 5 ans et 3 mois PAR gigisophia

Cette balle est très amusante pour l'enfant a cause des picots qui lui font découvrir de nouvelles sensations. Ma fille a cette balle en rose et aime bien jouer avec. La prise en main est tres facile pour les petits et de plus elle est tres légère

tres bonne imitation

Voilà une poussette très réaliste pour imiter les parents. Cette poussette est grande et convient donc parfaitement a des enfants plus grands parce que souvent les poussette sont malheureusement trop petite arrivée a un certain age

amusant

Ma fille adore son animal sauteur, elle s'amuse énormément avec en temps que porteur et en temps qu'animal de compagnie imaginaire. On peut certe lui reprocher de ne pas être au top niveau sécurité mais les enfants trouvent vite le moyen de ne pas glisser sur les cotés

Très bonne sécurité

On a était convaincu par ce porteur pour son coté evolutif et surtout la ceinture. La ceinture maintient parfaitement bébé car elle s'attache aux bras et a la taille. Nous avons testé plusieurs porteur mais ma fille avait toujours tendance à se lever avec les ceintures de taille.

Amusant

Ma fille adore promener ce chien très mignon, elle aime beaucoup la chanson et commence donc a apprendre l'alphabet. C'est un jouet de bonne qualité et la chanson de l'alphabet rentre vite dans la tête

Il y a 5 ans et 4 mois PAR gigisophia

bIEN

ma fille a adorait cet anneau de dentition sophie la girafe. Il offre une bonne prise en main, son allure est attrayante et son prix raisonnable. Comme toujours un bon produit de la gamme sophie la girafe