avatar de ginie640

ginie640 a 0 ami(s)

Tous les avis de ginie640

Il y a 6 ans et 6 mois PAR ginie640

trop bon

ahlalala le chocolat j'adore ça mais mon fils aussi et ces desserts étaient ses préférés!!!!!! <strong>super bon avec une texture vraiment bien, j'en ai acheté des tonnes. </strong>pour mon 2ème bébé je prévois ces achats à coup sûr

trop cher

un produit vraiment adapté aux bébés avec une texture et un goût vraiment bien mon fils en mangeait mais j'ai vite arrêté car c'est beaucoup plus cher qu'un paquet de petits-suisse normal par contre mon fils se régalait et le goût était quand-même moins chimique que les autres produits pour plus grands

sympa

<strong>un bon jeu pour amuser les enfants avec les lettres et les mots. </strong>2 modes de jeu : mots à placer librement ou mots déjà inscrits à compléter. ça permet aussi de pouvoir jouer avec les adultes avant de se mettre au vrai scrabble. j'aime beaucoup

Il y a 6 ans et 7 mois PAR ginie640

qui n'a pas joué à ce jeu?

<strong>petite j'y jouais avec ma maman et ma soeur </strong>mais ma mère avait enlevé les yeux verts, elle trouvait que c'était vraiment trop petit pour les enfants. ce jeu permet d'assembler au fur et à mesure un petit cochon coloré de son choix et le gagnant est celui qui a fini son cochon. je cherche cette version justement pour jouer avec mon fils de 4 ans et demi mais je ne trouve que la toute dernière qui, à mon sens, n'a plus rien à voir avec celle-ci et c'est bien dommage.

un peu cher

emprunté à la ludothèque de ma nièce, <strong>les enfants ont adoré (6 et 4 ans), les adultes aussi.</strong> c'est bien fait, rapide à comprendre les règles du jeu et les enfants ont aimé mettre leurs fruits dans les petits paniers. seul hic : le prix, je trouve que ça fait vraiment cher pour un jeu de société pour enfants

très rigolo

un super jeu que j'avais quand j'étais petite. mon fils l'a eu à noël dernier (à 3 ans et demi) et il adore, <strong>les hippos sont rigolos et c'est vraiment un jeu accessible à tous.</strong> le seul hic ce sont les billes qui ont tendance à disparaitre, donc moi je les ai mise dans un petit bocal séparément. je trouve que le prix est très abordable comparé à d'autres jeux de société super chers.

très bon

<strong>j'en ai acheté très peu pour mon fils mais j'adore</strong>, je trouve que c'est bien fruité pas trop sucré et la bouteille est facile d'utilisation pour mettre dans un biberon. par contre vu le prix (1€ la petite bouteille) je n'en ai pas acheté souvent

génial

super cadeau à faire. <strong>bien solide (en même temps ça ne m'étonne pas puisque c'est de la marque V-tech)</strong> jouet évolutif qui sert de trotteur et qui permet de s'amuser avec la tablette d'activité il existe en rose ou en autre couleur, je préfère le modèle version garçon. je risque de l'acheter pour ma fille quand elle aura l'âge

déçue

Moi qui suis fan des Disney j'ai été déçue car dans la bande-annonce, ce qui m'avait attirée c'était les couleurs des ballons et le fait que la maison vole mais tout compte fait je n'ai pas trop aimé l'histoire et mon fils de 4 ans et demi et ma nièce de 6 ans et demi n'ont pas accroché..

format intéressant

Adepte des petits livres Petit Ours Brun où il n'y a qu'une seule histoire courte, j'ai voulu tester le format 7 histoires et je trouve ça vraiment bien car ils ont réunis 7 histoires de même thème. La couverture est du coup plus solide et ça regroupe des histoires qu'on ne retrouve pas dans le commerce à part avec de format là. le seul hic c'est que, quand on a comme moi un collectionneur des histoires de petite ours brun, on se retrouve parfois avec des doubles. <strong>sinon j'aime beaucoup ce format et ce petit ours qui a bercé mon enfance</strong>