avatar de girlvti

Mum Green

Mum Green

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de girlvti

Il y a 4 ans et 1 mois PAR girlvti

musique douce

la musique et très douce et la lumière aussi, le temps qu'elle reste allumer est largement suffisante pour l'endormissement de bébé. son prix un pu élevé tout de meme. je recommande

histoire jolie

des petits livres sont très sympas et simples à manipuler pour les petites mains de les enfants .je trouve les illustrations très sympathiques , le livre est assez solide . l histoire plait bien aux enfants ; bonne compréhension

achat inutile

j'ai été déçue car mon fils n'aimait pas tout , il ne semblait pas a l'aise et le retirait sans cesse. De plus, le prix est élevé je trouve. je trouve que la matière n ' est pas top mon fils était tremper a chaque fois .

peluche bien

Un très joli range pyjama à l'effigie de l'exploratrice la plus connue, ma fille adore! Il est de taille correct ; il se lave facilement en machine a 30°. c ' est une peluche super douce et très solide ; cependant son prix reste assez élevé

trop cher mais joli

ma voisine l ' a acheter , c est un très joli bac a sable ; le bois est très beau se mari bien dans le jardin , pratique le couver qu on enlève et remet , bien adapté aux enfants , mes enfants adorent y jouer !!! cependant son prix est vraiment trop cher

bon dessin animé

Très bon dessin animé qui amuse beaucoup les enfants, le prix pour 4 films n'est pas excessif! Une histoire qui change de toute les autres, très bien et pour toute la famille. Ces films sont très drôles, simples et ne font pas peur aux enfants. son prix reste correct

Il y a 4 ans et 2 mois PAR girlvti

les 5 légendes est un très beau film qui regroupe de façon brillante tout la magie des plus jeunes. Avec le lapin de pâques, le marchand de sable, le père noël, la fée des dents... Belle histoire un peu simple mais super pour toute la famille . Je recommande ce film

jolie collection

une jolie collection bien adapté aux enfants qui me rappelle mon enfance , ces petites figurines stimulent réellement l'imagination. Le prix reste cependant un peu élevé. dommage

pas top

Un bavoir avec des couleurs sympas. Cependant, la poche ne récupère pas la nourriture, son ouverture est petite, et difficile à nettoyer ensuite. donc pas hygiénique en fin de compte !!!! son prix est cependant correct

Il y a 4 ans et 2 mois PAR girlvti

fini les taches sur les habits

top ce bavoir ça c ' est vraiment le top ! finit les habits sales qu'on vient de mettre et qu'il faut changer car tout taché ! très confortable et facile a nettoyer en machine , prix correct