avatar de gloubinette

gloubinette

gloubinette a 0 ami(s)

Tous les avis de gloubinette

Il y a 5 ans PAR gloubinette

le top

J'adore!!! et ma fille aussi! Agreable au toucher, part facilement au lavage (sur les mains et les vetements)... a recommander!

Il y a 5 ans PAR gloubinette

Super mais...

Ma fille a eu ce jeu à Noel dernier. D'abord attirée par le bruit que font les cubes lorsque l'on appuie dessus, elle a vite compris comment cela fonctionnait. La seule chose que je reprocherais aux cubes, c'est qu'il fait du bruit sans qu'on appuie dessus...

Il y a 5 ans et 2 mois PAR gloubinette

J'ai découvert ce produit en cherchant des activités à faire avec ma grande. Et j'ai sauté sur l'occasion quand il a été proposé dans la mumBox. Top pour faire des photophores de noël! A conseiller vivement!! Seul bémol : à 3 ans, l'enfant ne peut appuyer tout seul sur le tube.

Il y a 7 ans et 1 mois PAR gloubinette

plus jamais

Lorsque l'on a acheté <strong>ce mouche bébé</strong>, on pensait qu'il serait facile d'utilisation et mieux adapté qu'un mouche-bébé traditionnel avec lequel on aspire! Et bien si effectivement il est plus simple, il n'est pas adapté! <strong>Embout trop rigide pour le nez des tous petits </strong>et surtout trop pointu à mon gout! Un mouche-bébé est sensé nous aider à améliorer le confort de notre bébé, pas lui faire mal, comme cela m'est arrivé dernièrement! je préfère de loin l'autre mouche-bébé que j'ai acheté! Il agit comme une petite pompe et les embouts sont beaucoup plus souples et me paraissent bien mieux adaptés au nez de bébé

Il y a 7 ans et 6 mois PAR gloubinette

Idéal dès le plus jeune age

Ma fille de 1 an a récemment reçu Maggie la Vache et je dois dire que dès qu'elle joue avec elle en a pour des heures. Elle essaie de mettre les les formes dans les troucs correspondants, cache les pièces dans le "ventre" puis va les rechercher pour nous les tendre. Un véritable bon moment d'amusement

Il y a 7 ans et 6 mois PAR gloubinette

comment s'en passer?

Reçu en cadeau de naissance pour ma fille, je l'ai très vite mise dessus en toute confiance. elle a adoré jouer avec : attraper les peluches suspendues, tirer sur l'araignée vibrante, se regarder dans le miroir... un vrai bonheur pour elle, comme pour moi. cependant, bien que ce soit un tapis d'éveil de qualité, le prix reste un peu trop élevé pour toute les bourses.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR gloubinette

pratique mais...

on a acheté la poussette pour notre fille peu de temps après sa naissance. Ayant déjà le siège auto, on souhaitait une poussette compatible. D'où le choix de la Mila. tres maniable, pratique, multi-age, je reprocherai cependant une chose : on ne peut lui adapter aucune ombrelle (bébé confort ou autre)