avatar de goulete

goulete

goulete a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de goulete

TOP, TOP, TOP !

<strong>Ne pas hésitez à avoir ce mouche-bébé dans la trousse de toilette. J</strong>'avais la version plus barbare pour mon fiston (avec embout en plastique dur). Je lui faisait le mouchage du nez dès la moindre petite obstruction, et je suis fière de dire que mon fiston (4,5 ans) n'a jamais eu une bronchiolite ! Je conseillerai donc l'usage du mouche-bébé, et celui-ci en particulier, SURTOUT PAS LES ELECTRIQUES, à toutes les futures mamans...

Il y a 8 ans et 1 mois PAR goulete

Les petits garçons adoreront, les parents moins !

Evidemment, on a déjà toute la collection. Les illustrations sont sympas. En revanche je n'aime pas trop l'écriture, le style et l'histoire pas très recherchée ni poétique... mais bon, en s'en fiche, je ne suis que la lectrice... mon petit garçon, lui, adore.

Pas mal mais sans plus

Ce ne sont que des images et quelques mots... dommage. C'est vrai que cette série est sympa mais vraiment pour les premiers pas dans la lecture. Au-delà de 2 ans, bof. à partir de 3 mois, ça m'étonne un peu... faut vraiment des enfants précoces !

"Entre ici Tchoupi..."

...au Panthéon des héros des enfants ! Qui n'a pas commencé la collection des Tchoupi ? Ces petits livres et ce petit héros sont supers évidemment... mais que maman est contente quand passé 4 ans son petit garçon choisit d'autres lectures !

Bof...

Très mauvais rapport qualité prix ! Les musiques ne sont que des morceaux de musique de quelques secondes et mon fils a joué avec ce jouet à peu près le même temps ! J'en ai un quasi neuf à donner/échanger/vendre si vous voulez...

Série géniale !

Ces livres sont très éducatifs et très beaux. Les planches transparentes permettent aux enfants d'agir en même temps que l'adulte fait la lecture. En revanche, 2 ans ?! à‡a me semble un peu jeune pour les sujets abordés ! Je dirais que ces livres sont adaptés à partir de 4 ans, pas avant !

Il y a 8 ans et 1 mois PAR goulete

Moi j'ai adoré le baby bike. Habitant à la campagne, nous avons fait des kilomètres avec mon fils sur ce petit tricycle qu'il a eu pour ses 2 ans. En revanche, 2 ans après (et les kilomètres...), les nuits dehors, il ne ressemble plus à rien et est aujourd'hui bon pour la déchèterie... 1,5 ans c'est un peu juste au niveau du maintien et de la ceinture et 4 ans en âge maxi... mouaif, tout dépend de la taille de l'enfant, le mien était assez ridicule...

Beau jouet mais...

pas pour les grands. Comme toute la série Happyland. à 4 ans, ces jouets n'intéressaient déjà plus mon petit garçon. En revanche ils sont très bien pour les 2-3 ans. Solides, des bruits, des portes qui s'ouvrent... C'est un beau cadeau à offrir.

Beau jouet mais...

pas pour les plus grands ! à 4 ans et demi, mon fils est passé aux légo et playmobil. Autant vous dire donc que ce jouet ne l'intéresse plus trop, beaucoup trop bébé pour lui. C'est en revanche un jouet très sympa vers 2-3 ans : les bruits, les portes qui s'ouvrent, etc. Il a aussi pour grande qualité d'être solide ! C'est un beau cadeau à offrir.

Génial !

Gros investissement pour une veilleuse. Je l'avais achetée pour mon grand garçon (4,5 ans déjà !) et maintenant c'est moi qui m'en sert comme liseuse... Autonomie top, elle reste luminescente (houlala, dur à écrire sans faute !) plus de 24 heures... et le tout sans ces sacrées piles puisqu'elle se recharge sur le courant... Il ne lui manque que la musique.