avatar de gr8tripsa

Mum Cartoon

Tous les avis de gr8tripsa

Il y a 4 ans et 9 mois PAR gr8tripsa

Efficace et pas cher !

Alors que je n'utilisais que des produits très chers, une collègue m'a conseillée d'essayer ce tube d'argile tout simple, pas cher mais qui selon elle remplit parfaitement ses fonctions de masque purifiant. Je ne risquais pas grand chose au vu de son petit prix. J'ai d'abord trouvé en magasin un plus petit tube à l'argile blanche de la même marque.. Parfait ! Je l'ai vite terminé à raison d'une utilisation par semaine. Ma peau était moins boutonneuse et toute douce... Puis j'ai acheté ce tube, bien plus grand et à l'argile verte. Encore moins cher ! Quand j'ai voulu l'utiliser, j'ai vu que celui-ci n'était pas spécifique au visage mais au corps et aux cheveux. Ni une ni deux j'en ai recouvert mon cuir chevelu.. Mauvaise idée, en 10 minutes mes cheveux étaient devenus de la paille ! Boooouuu j'ai du passer le reste de la journée les cheveux recouverts d'huile d'amande douce pour récupérer le coup. Ceci dit pour le visage il me convient parfaitement. Ce n'est pas un nourrissant, un hydratant.. mais un purifiant. L'excès de sébum disparait en moins de 2 et on ne lui en demande pas moins ! Je conseille donc !

Il y a 4 ans et 10 mois PAR gr8tripsa

Une belle découverte, un contenu riche !

Cette application découverte par le biais d'un test ADM est une vraie bonne surprise ! Pourtant, les applications payantes ne m'ont jamais tellement attirées, sauf conseil de proches. Or il s'agit ici d'un abonnement mensuel pour bénéficier des contenus de l'appli.. Mouais... Et bien, après ce test sur quelques jours, je dois revoir ma copie ! En effet, j'ai été bluffée par ce que cette application aux contenus extrêmement riches propose. Les enfants ont le choix entre des jeux (graphisme de prizee duquel j'ai été longtemps fan moi même) courts et faciles à comprendre, des coloriages élaborés aux graphismes fort sympathiques, des dessins animés variés en vidéo et des lectures de contes. Forcément, les miens (3,5 ans et 5,5 ans) ont adoré, et je dois dire que j'ai également été séduite. Une fois achevée la phase interminable de téléchargement, les enfants ont tout de suite su comment utiliser l'application, passer d'un coloriage à la lecture d'un conte ou d'un dessin animé à un jeu memory. Il y a plusieurs autres options que je n'ai pas eu le temps et l'occasion de tester car je les ai découvertes ce soir en répondant au questionnaire de satisfaction ADM ! Du coup je pense que ces options (enregistrement de la voix notamment et minuteur) ne sont pas assez visibles car j'ignorais totalement leur existence. Autre plus : tout peut s'utiliser sans réseau internet ! Le prix de 5,99€ par mois s'explique donc finalement, surtout si les contenus sont renouvelés régulièrement ! En tous cas, voilà une application que je conseille aux enfants à partir de 3,5 ans et jusqu'à..... euh..... j'ai moi même bien apprécié les jeux, coloriages et autres dessins animés et contes !

Il y a 4 ans et 11 mois PAR gr8tripsa

Aussi réussi que le 1er !

Une vraie réussite pour ce second Rio ! Pourtant, les suites sont souvent moins réussies. Ici ce n'est pas le cas. Mes 2 enfants de 5 et 3 ans accrochent bien. Ils ont bien suivi l'histoire, l'humour et savent même ressortir les expressions entendues au bon moment ! Ils le réclament souvent. Les images sont top. Bref on a tous beaucoup aimé !

Il y a 4 ans et 11 mois PAR gr8tripsa

Une chouette découverte !

J'ai découverte cette enseigne hier par hasard.. Je me promenais dans un nouveau centre commercial près de chez moi, quand je vois sur la vitrine de ce magasin "-15% sur tout le panier dès 3 articles achetés".. Voilà qui pourrait m'intéresser pour Noël si les prix ne sont pas gonflés ! Je vérifie donc sur 3 articles qui me restent à acheter et ils sont moins chers que sur amazon où j'achète habituellement les cadeaux car ils sont beaucoup moins chers. Me voilà donc partie en caisse après avoir demandé aux conseillers, overbookés, de me dire où se trouvaient les jouets que je recherchais. Ceux ci ont pris le temps de m'accompagner à travers les rayons et de me conseiller en fonction de leur propre expérience ! J'apprécie ! En caisse, on me fait -15% sur la totalité de mon ticket de caisse. Du coup une belle remise pour les fêtes, je suis bien contente de cette découverte. Le magasin est plutôt bien agencé avec une grosse partie loisirs créatifs. Ni trop grand, ni trop petit, je retiens l'adresse où on s'est senti comme chez nous ! De plus ils acceptent les chèques cadeaux. Un sans faute !

Il y a 4 ans et 11 mois PAR gr8tripsa

Cochonette de moyenne section !

Je vous présente COCHONETTE la mascotte de la classe de ma puce en petite section de maternelle ! Tous les matins, c'est Cochonette dans les bras de l'enseignant (oui ça peut surprendre) qui accueille les petits de la classe ! On peut dire que Cochonette connaît un grand succès.. Elle est largement câlinée, caressée, bisouillée, léchée.... mais résiste ! Bon rapport qualité prix !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR gr8tripsa

Un dessin animé de qualité

Ce dessin animé, shrek 3ème du nom, ne manque pas d'humour tout comme les précédents ! Mes enfants sont conquis, et nous aussi grâce aux jeux de mots, rappels à d'autres dessins animés etc.. L'histoire est un peu longue pour de jeunes enfants mais néanmoins ils suivent bien. Il y a des rires, des peurs, des sourires, des sentiments (bons et mauvais).. et une histoire qui finit décidément toujours aussi bien ! OUF ! On aime particulièrement cet ogre attachant qui se constitue une petite famille auprès de Fiona et leurs fidèles compagnons (Botté, et l'âne). Bref ils ont beau faire des suites et des suites de suites et bien c'est toujours aussi bien !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR gr8tripsa

Prendre du plaisir autour des lettres dès tout petit !

Voici un jeu qui ne manque pas d'intérêt. On fait un scrabble ? Où comment jouer autour des lettres sans même savoir lire ni écrire.. Le plateau de jeu est recto-verso Les + petits (à partir de 5 ans) peuvent s'amuser à recouvrir les lettres des mots déjà écrits sur le plateau. Quant aux plus âgés, ils peuvent déjà croiser les mots pour gagner des points. Et maintenant on entend les petits crier "tu viens faire un scrabble ?!" ça ne vous rappelle rien ?

Il y a 5 ans et 1 mois PAR gr8tripsa

De merveilleux souvenirs (memories) d'enfance..

Que de bons souvenirs ce memory avec ses jolies illustrations d'animaux ! J'en ai passé des heures concentrées à essayer de retrouver les paires. Un jeu qui traverse les époques sans se démoder ! Et je vais m'y remettre avec plaisir en compagnie de mes loulous à qui je vais faire découvrir ces cartes particulièrement sympa et faciles à retourner et assembler !

Il y a 5 ans et 1 mois PAR gr8tripsa

Du sur mesure pour des petits qui grandissent !

Les enfants n'ont de cesse de vouloir grandir, de nous montrer qu'ils savent faire, qu'ils n'ont plus besoin de nous (booooouuuuuuu).. Mamé a su s'adapter à leurs exigences de grands en leur proposant une serviette qu'ils peuvent enfiler facilement mais qui les protège entièrement afin que chaque repas ne se termine pas par une séance de détachage en règle pour les heureux parents ! C'est définitivement le produit de la rentrée à mettre entre toutes les petites mains de l'école maternelle qui mangent à la cantine comme des grands ! Le prénom brodé facilite encore la reconnaissance de la serviette à table.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR gr8tripsa

Le tube qui ne nous quitte pas !

Nous avons acheté ce gel très vite après la naissance de notre loulou et il ne nous a pas quitté depuis. C'est un incontournable. La bosse diminue en un rien de temps ou même ne grossit pas si l'application se fait rapidement. J'adore l'odeur en ce qui me concerne ! Bon ceci dit un homéopathe m'a dit récemment que ça ne servait absolument à rien : que ça enlevait éventuellement une partie de la bosse et des couleurs de l'hématome mais que ça ne faisait que camoufler esthétiquement puisque la douleur restait présente...