avatar de grazi76

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de grazi76

caserne de pompier

Déçu par la taille (les dimensions ne sont pas signalées et vu le prix on s'entend a quelque à un objet de taille moyenne) caserne ouverte 40 cm, hauteur de la pointe au sol 25,1 cm. Pour actionner la sonnette il faut tourne le cercle noir et le bruit qui en sort correspond a celui d'une sonnette de vélo, donc très déçu de la fameuse sonnerie pour alerter qu'il y a eu un incident. à‰galement déçu par la plate forme qui permet de remettre le camion Jupiter dans le bon sens de départ, c'est un carré en carton et il faut le tourner avec le doigt (le disque ne tourne pas trop bien sûr lui-même, il faut forcer dessus) et pour refermer la caserne il faut retirer la baguette qui maintient la plate forme à la caserne.

lait demaquillant mixa

Tres pratique et hydrate la peau en plus de bien demaquiller

Il y a 5 ans et 8 mois PAR grazi76

creme pour change de bébé mixa

J'utilise cette crème pour mon fils dés que ses petites fesses sont un peu rouges. Elle est très facile à utiliser, elle sort facilement du tube, ne glisse pas, et s'étale rapidement

gel bain mixa

Le gel bain et douche très doux lave parfaitement le visage et le corps et laisse la peau douce, odeur agreable

masque avene

Ce masque est effectivement très apaisant et sauve régulièrement ma peau sensible lorsqu'elle réagit à un produit irritant par exemple. En cas de sensation de brûlure ou de tiraillement, je l'applique et je sens tout de suite son effet calmant. Ma peau boit véritablement le produit, et il ne me reste presque rien à retirer 15 minutes plus tard. Je recommande!

lessive ariel

j'adore plus besoin de doser donc tres pratique, odeur tres agreable et surtout respecte le linge

lingette

lingette très pratique lors des sorties avec son format Pocket, odeur agréable , elle sont enrichies en agents hydratants et respectent l'la peau délicat de Bébé.

cadum

tres bon gel douche, parfum agreable, tres pratique pour le coter bouchon pressoir cela evite que ma fille fasse trop de gaspillage, format economique, pas deçu

pampers

tres bon marque, jamais été deçu surtout pour les couche et lingette, mon fils ne supporte rien d'autres que cette marque la, tres bon resisstance

lettre magnetique

tres bien pour ma fille qui esten derniere annee de maternelle et qui ne demande que sa d'ecrire donc avec les lettre c'est parfait elle s'amuse tout en apprenant