avatar de gvalerie67

Tous les avis de gvalerie67

• avatar de gvalerie67
    Il y a 5 ans et 6 mois PAR gvalerie67

je recommande ++++

Voilà 3 ans que nous nous servons de cette poussette. Alors pour les points négatifs: -le système de tirettes pour descendre le dossier n'est vraiment pas pratique,certes il y a 3 positions mais pour une poussette à ce prix là on aurait espéré mieux, de plus rapide à mettre en oeuvre et moins fastidieux. J'avoue que c'est un détail qui m'a beaucoup gênée et cela a réveillé plusieurs fois mon fils qui dormait car il faut d'abord ouvrir les tirettes d'un côté, puis de l'autre. - on ne peut pas passer la housse à la machine à laver, c'est dommage car elle est complètement démontable, la plaque du dossier peut être sortie sauf celle de l'assise. Points positifs: - la maniabilité !!!!! on la pousse d'une main, on passe partout. Il suffit de pousser un enfant dans une poussette canne pendant quelques mètres puis de renouveller l'expérience avec la whizz et là c'est le pied!!! Attention toutefois sur les faux-plats elle a tendance à partir toute seule, voilà pourquoi elle est livrée avec une sangle à passer autour du poignet. - la qualité: en 3 ans d'usage nous n'avons eu aucun soucis A savoir, il y a une pompe insérée à côté du panier au cas où. Je suis globalement très satisfaite de cette poussette, je ne la changerais contre rien au monde pour un 2eme enfant, mais svp messieurs les concepteurs changez ce système de tirette pour le dossier et livrez une housse de pluie pour le cosy !!!

• avatar de gvalerie67
    Il y a 5 ans et 6 mois PAR gvalerie67

très contente

Après avoir testé une dizaine de lait, c'est celui-ci qui correspondait le plus à notre fils qui souffrait de terribles reflux. Les laits AR ne suffisaient pas, mais le AR digest était plus épais. Question prix il faut faire le tour des pharmacies, nous l'avions trouvé à 17.5€ pour le moins cher et 21€ pour le plus cher.