avatar de gwen79

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de gwen79

DECONSEILLE FORTEMENT

Je déconseille fortement pour un utilisation de tout les jours, end épannage uniquement. La marraine nous a acheté cette chaise haute en cadeau de naissace couleur bleu. Très joli mais au niveau de l'assise, le confort est plus que sommaire. Pas de rembourage, on sent le plasitque dessous a la main. Pour la plier et la déplier, il faut appuyer sur plein de bouton (4 en tout pour le pliage) et c'est pas pratique du tout. Par contre une fois plié elle est vraiment slim et c'est un plus. Mais le gros gros gros moins de cette chaise haute, les roues!! Il n'y en a pas et la pour le coté pratique c'est pas top. Obliger de porter la chaise car plastique anti-dérapant sous les pieds donc impossible de la faire "trainer", quand bébé est dedant je vous explique pas la complication pour porter la chaise haute et le bébé. Je déconseille plus que fortement et suis obliger de vendre cette chaise alors que c'est un cadeau pour en acheté une autre plus pratique et plus confortable.

TRES BON CHAUFFE-BIBERON

TRES TRES BON CHAUFFE-BIBERON !!!!!!!!! Je ne comprends pas certains commentaires à son sujet et certaines mamans qui n'arrivent soi-disant pas à le faire fonctionner !!!! Il est on ne peut + simple d'utilisation !!!!!!!! Une prise, une dosette d'eau (parfaitement lisible je précise!), et hop, le biberon est chaud en quelques minutes !!!! En plus il est plutôt joli, j'utilise de gros biberons (tommee tippee), ils rentrent parfaitement. Temps de chauffe environ 3 minutes pour un 210ml, c'est plutôt rapide, le temps de changer la couche par exemple avant de donner le biberon ! Il s'éteint automatiquement. Le petit panier pour chauffer les petits pots est fourni, temps de chauffe + long mais c'est normal ! Bref, ravie de mon achat, de plus il n'est pas trop encombrant, léger, parfait à glisser dans la valise des vacances pour l'hôtel où il n'y a pas de micro-onde dans la chambre ;-) Je recommande à 100%.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR gwen79

tres bien, confortable et non douloureux

acheté ce matin car on m'avais prescrit un tire lait électrique double pompe, mais trop douloureux.... comme j'avais mis les biberons avent sur ma liste j'ai acheté ce tire lait. Je le recommande il est très simple d'utilisation , confortable, il ne fait pas mal et ça va presque plus vite que l'électrique. Le prix est un peu élevé mais très performant

Super produit

je n étais pas pour un parc "prison" mais celui ci est génial!! l ouverture garantie un acces pratique au parc et permettra a ma puce quand elle sera plus grande de rentrer et sortir comme elle le veux pour chercher ses jouets. les couleurs sont top et l éveil beaucoup... je recommande vraiment ce parc

A adopter

Une pure merveille, simple d'utilisation (même le papa y arrive), rapide et de bonne capacité. Je l'utilise au moins 5 fois par jour et le recommande.

Super produit

super nacelle! bébé se promène dort dedans et est transporté en voiture! Nous avons fait plus de 1000 km quand bébé avait 3 mois et il était super bien! nous l'avons mis jusqu'à ses 5 mois dedans car après ns l'avons prêté mais je pense que nous aurions pu le mettre un mois de plus! bémols quand bébé grandit c'est lourd !! la "capote" se tire pas assez quand il y a du soleil des fois ca cache rien! je recommande quand mm cette nacelle aux futurs parents d'un nouveau né

Il y a 4 ans et 3 mois PAR gwen79

excellent produit ! très pratique et limite indispensable ! ne glisse pas, ses ventouses accrochent bien, anti dérapant et très confortable. Le seul petit souci, c'est qu'on ne peut pas installer bébé dès la naissance, il faut attendre 1 mois voir 2 car même si il est évolutif, il reste quand même trop grand pour de tout petits bébés. sinon maintenant ma fille a 8 mois et je m'en sers toujours car elle gigote pas mal et c'est le seul moyen d'avoir ses deux mains libres pour la surveiller. J'en suis très contente !

Superbe produit

Cette chaise haute est très bien. Je n'ai pas utilisé la fonction transat car je l'ai achetée au moment de commencer la diversification de ma fille à 6 mois. Pour tous les parents qui l'achètent en se disant que cela leur évite l'achat d'un transat, pensez juste à une chose : vous ne pouvez pas balancer bébé. Pour avoir bébé à hauteur, j'avais opté pour le up and down de béaba dont nous nous servons toujours (ma fille a 8 mois). Pour ce qui est de la fonction chaise haute, j'en suis très contente. Le plateau s'enlève facilement et se range le long du pied. L'assise semble confortable pour bébé. Elle n'a pas vocation à être transporté car elle est lourde comme toutes les chaises hautes. La seule chose que j'ai noté c'est que ma fille transpirait dans le cou mais j'ai trouvé la parade en mettant un lange.

Excellent trio

Superbe poussette!!! La couleur est très belle! Elle est un peu lourde et encombrante mais je pense que c'est la même chose pour toutes les 3 roues. Facile à plier et déplier : c'est hyper pratique! Les grosses roues sont géniales et la poussette a de supers amortisseurs! Je recommande!!

Il y a 5 ans et 1 mois PAR gwen79

Un super jeu a découvrir et a adopter

Un jeu tres ludique qui permet de reflexion et logique tout en s'amusant Un jeu où les enfants pourront gagner contre leurs parents sans qu'ils ne le fassent exprès ! mes enfants sont fans de ce jeu