avatar de gwendoline

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de gwendoline

douillet

j'aime bien cette marque car c'est très douillet mais un peu cher tout de même, j'ai acheter un berceau et j'en ai eu pour 600€ avec très peu d'habillage.

très bien

j'aime beaucoup cette marque pour leurs articles de puéricultures car il y a pas de choix et on peut acheter un peu tous dans la même gamme de la même couleur.

très fiable

j'ai acheté ma poussette de la marque bébé confort et j'en suis très contente, c'est vrai qu'elle était cher mais comme toute mais elle tient très bien.

bien bien

j'ai quelques vêtements qui viennent de ce magasin, j'aime bien car très simple, les vêtements sont intemporelle et tiennent bien au lavage.

très cher

cette marque propose une très large gamme d'articles très beaux mais le prix n'est pas justifier par apport à la qualité correcte mais sans plus.

du choix

j'aime assez commander par internet chez 3 suisses car il y a pas mal de choix mais le problème est souvent les tailles qui ne sont pas toujours juste.

génial

j'adore allez cher ikea car il y a toujours quelque chose que j'ai besoin. La gamme est très diversifié et de bonne qualité à un prix correcte.

je l'adore

je l'adore, elle est très belle et très douce. La taille est très bien même pour quand le bébé grandit elle peut toujours servir. Elle est cependant un peu cher..

un peu trop fin

ces gants de toilette de chez orchestra sont pas trop mal car de bonne taille et très doux. Ils sont cependant un peu trop fin et risque la détérioration au lavage.

trop trop cher

ma mère a acheter cette table d'éveille et je dois dire qu'elle prend beaucoup de place et elle est très cher. De plus, il y a beaucoup trop de jouet.