avatar de Gwladys35

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Gwladys35

Super!

Nous venons d'acheter cette maison et elle est vraiment super! Entre la sonnette, tous les rangements et les possibilités d'extensions différentes, je ne regrette vraiment pas mon achat! Ma fille de 5 ans et demi ne se lasse pas de ranger tous plein de petites choses sur les étagères et de disposer tous ces bonhommes à l'intérieur. Même presque vite cette maison vaut le coup!

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Gwladys35

mes enfants ne s'en lassent pas!

Alors ce livre nous l'avons emprunté je ne sais combien de fois à la bibliothèque car mes enfants, et en particulier mon fils de 3 ans et demi l'adorent! Ils ne se lassent pas de le regarder encore et encore et rigolent à chaque fois. Il traite légèrement des pipis de tout le monde pour arriver à la conclusion que le mieux c'est de faire pipi dans le pot.

Très bon livre

Comme tous les livres de la collection Auzou, c'est un livre très sympa et avec de jolies illustrations qui montre aux enfants que les peurs ne sont pas toujours fondées en utilisant beaucoup d'humour. Mes enfants de 3 et 5 ans l'adorent!

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Gwladys35

Sympa

Petit jardin sympa avec plusieurs activités possibles qui font que ma fille est ravie de pouvoir y disposer un maximum d'enfants. Cependant, elle s'en est vite lassée...

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Gwladys35

Pour des heures de jeux!

Ma fille a eu cette clinique pour ces 5 ans, on y a ajouté le chirurgien vétérinaire et elle s'amuse avec sans se lasser, ainsi que son frère de 3 ans. Ils y font défiler les animaux et ont de multiples possibilités entre les petites cages, la volière, l'arbre... Bref, je recommande!

livre intéressant

Concept vraiment intéressant quand on a envie d'essayer d'avoir une ambiance plus sereine chez soi. Je n'ai pas encore réussi à l'appliquer mais je pense retenter.

j'ai adoré

Super journal bien conçu pour tout écrire du moment où on apprend notre grossesse jusqu'à l'arrivée de bébé chez lui. Je l'ai pris pour ma première grossesse et je suis émue à chaque fois que je le relis.

Fidèle à sa page!

Livre super marrant bourré de contextes où chaque maman pourra se retrouver plusieurs fois. Ca fait du bien de rigoler de ce quotidien qui peut tant nous stresser.

bof

On m'a prêté ce livre et je trouve qu'il est rempli de préjugés. Quelques passages drôles mais rien d'exceptionnel pour moi... Ca reste un livre sympa.

très sympa

J'ai acheté ce jeu d'occasion car je le trouvais un peu cher neuf et je ne regrette pas. Mes enfants de 5 ans et 3 ans aiment beaucoup jouer avec. Ca leur apprend à viser et à appréhender l'espace. Dommage qu'il n'y ait pas davantage de grenouilles, ce qui permettrait de ne pas devoir toutes les ramasser au bout de 30 secondes.