avatar de harmony24

harmony24

harmony24 a 0 ami(s)

Tous les avis de harmony24

j'adore

y a pas d'autre mot j'adore je les trouve trop jolie ma fille en a une dans sa chambre de la couleur de sa collection elle esont vraiment trop jolie , elle permet de donner une ambiance intime pour le couché et le moment de l'histoire

Il y a 4 ans et 9 mois PAR harmony24

ma fille a ce coussin depuis qu'elle est née mais je ne sait pas si cela est très efficace car elle a la tête un peu plate , peut être est ce du au faite qu'elle soit sortie avec le ventouse en tout cas çà calle bien la tete

trop belle

cette chambre est juste magnifique disons que tout ce que fais moulin Roty est canon elle est tres focntionnel , super original ,superbe couleur, elle est evolutive en fonction de l'age de bébé, le seul hic elle est hyper cher

Il y a 4 ans et 9 mois PAR harmony24

j'ai fais la liste de naissance de ma fille chez eux , ils ont de très bon produit de qualité (marque bb 9) , maintenant j'ai pas était très contente des vendeuse de mon magasin mais ça ça dépend des magasins leur site internet est bien fait et mm prix qu'en magasin

moyen

leur produit sont très souvent plus cher que chez la concurrence, cette enseigne reste très cher après il ont un système de carte de fidélité qui est vite rentabilisé et du coup on peut avoir des chose moins cher qu'ailleurs

j'aime

j'adore cette marque , il y en a un la ou j'habite résultat ma fille a 3 mois et je l'habille chez eux , j'ai adhérer a la carte et j'ai donc 50 % de moins sur le prix de base toute l'année les couleurs sont jolie et les vêtements de bonne qualité

Il y a 4 ans et 9 mois PAR harmony24

j'utilise cette lessive pour le linge de mon bébé , par peur qu'elle développe une allergie au autre lessive bourré de parfum elle est très bien , lave bien le linge et sent très bon son prix reste raisonnable

Il y a 4 ans et 9 mois PAR harmony24

très bon liquide vaisselle , bon efficacité il lave bien et dégraisse bien les plats , son parfum de citron est agréable , pas besoin d'en utiliser beaucoup a chaque fois , en plus de cela il est écologique ce qui gâche rien

Il y a 4 ans et 9 mois PAR harmony24

bonne lessive avec un rapport qualité prix imbattable ,je l'achète en promotion souvent par 3 ou 6 bouteille elle sent bon lave bien le linge , personne n'a fais de réaction allergique a la maison ,bon produit je recommande

moyen

le masque elseve de l'oreal est un bon produit je l'utilise après chaque shampoing , il nourrit bien les cheveux et les laisse tout doux par contre en ce qui concerne le faite qui laisse le cheveux je ne voit pas beaucoup de différence, heureusement il y a le lisseur