avatar de Hawaiien

39 ans
Hawaiien a 0 ami(s)

Tous les avis de Hawaiien

Parfaite pour peaux atopique

Idéal pour peau atopique j'ai tester cette crème cet hiver .légère et fraîche ,parfum subtile et agréable toute fois je pense que pour un séjour à la neige elle n'est pas assez hydratante mais si vous avez un bebe fragile de peau vous pouvez l'acheter les yeux fermer

Pour peau atopique

Je suis fan ,mon bebe a la peau atopique ( exéma ) je fais donc attention au produits que j'utilise et j'aime bien Weleda la gamme à la mauve blanche vient tout juste de sortir et j'aurais préféré l'avoir dès la naissance de John cela lui aurais éviter bien des douleurs au joue qui pic et gratte .idéal pour la petite toilette du matin

En route!!

Idéale pour les balades sa petite sacoche me permet d'y mettre les petites affaires de mon garçon bien penser il évolue avec l'enfant et donc cette été pour les deux ans de louloubear on actionnes les pédales . Un beau cadeau des grd parents on en profiteras jusqu'au 4 ans de John .

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Hawaiien

Weleda sinon rien

à€ certain moment de la grossesse le glamour en prend un coup , donc je n'ai pas voulus lésiné sur les moyens . Elle est très douce ,une noisette suffit et ne laisse pas de sensation désagréable comme d'autres que j'ai utilisée je la recommande vivement .

Il y a 5 ans et 11 mois PAR Hawaiien

Parfait pour toute la famille

Mon bebe à la peau atopique, du coup je fais très attention aux produits de soin et puis je doit vous avouez que c'est surtout papa qui insiste pour qu'on est toujours du mixa bebe à la maison parce que l'odeur lui rappel son enfance chez sa mamie ....

Il y a 5 ans et 11 mois PAR Hawaiien

Bi oil mon ami

Après ma grossesse j'ai bien évidemment eu des vergetures et une grande cicatrice due à ma césarienne toute boursoufler ! Il faut être vraiment persistante et l'appliquer matin et soir tout les jours pendant bien un mois . Mes vergetures se sont estomper ma cicatrice persiste mais les boursouflures se sont estomper . Je l'ai aussi utiliser sur le visage elle assouplie la peau et efface les traits fatiguer . La seule chose que je regrette c'est son prix dans certaines pharmacie elle peut coûter jusqu'à 12 € mais sinon je la recommande .

Bibi on t'aime

Il nous à sauver la vie se bib´expresso papa l'adore ,nous avons détacher la partie chauffe biberon pour l'emmener en vacances ,pas besoin de surveiller un bouton ( la nuit, la tête dans le brouillard c'est toujours bien) mais Beaba travail très bien et propose toujours plus de nouveautés il existe pour chaque parents "Le "chauffe biberon qui convient c est donc la marque à suivre ;)

Plus que sa!!!

Protège vraiment longtemps même avec une petite quantité , du coup! Je l'utilise comme gloss et il protège les lèvres et les mains en hiver aussi...

Pour les baroudeuses

Facile à emporter dans un sac à main ,même plus tard avec les repas solides .choix des couleurs sympa