avatar de helene

helene a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de helene

la 4x4 des poussettes

Une poussette vraiment géniale pour les grands déplacements ! Elle est vraiment très confortable et il est possible de mettre les modules face au parent ou face à la route. Cependant elle prend beaucoup de place! Pas facile dans les boutiques et les transports en commun ! Comme nous sommes assez baroudeurs, nous avons plusieurs fois creuvé les pneus et les chambres à air ne sont pas données! Personnellement, je les répare comme s'il s'agissait d'une roue de vélo, ce qui limite les frais.

Cuski doudou de rêve

Mon fils a tout de suite adopté le cuski. Il est doux, agréable, et surtout très facile à manier. On le passe en machine et il sèche très rapidement! Le rêve quoi! Il me rappelle les langes de mon enfance.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR helene

Génialissime! Bébé en a révé, Red castle l'a fait!

C'est le matelas de rêve pour les nuits de bébé. Il permet de se rassurer très rapidement car bébé est bien blotti dans son matelas, totalement appaisé. On a pu faire du cododo sans problème avec le cocon au milieu du lit. Niveau entretien c'est très pratique et rapide. Un investissement, certes, mais alors quel bonheur !

Je veux le même!

C'est vraiment très très confortable! Mon bébé adore et moi j'aimerai bein être à sa place! Bon le seul hic c'est qu'il y a un moment où on ne peut pas s'en servir, dès que bébé s'assied. La fonction pouf pour la suite est vraiment géniale!

Pratique !

Adaptable sur tous type de support (poussette, transat, siège auto...), l'arche tiny love offre une large palette d'activités! On s'amuse avec le papillon aux ailes froissables et au corps hochet, on s'émerveille avec le grand soleil aux rayons bruissants , on active une hélice en tirant sur une petite balle... Bref pas le temps de s'ennuyer!

Un tapis d'éveil complet

Mon fils adore ce tapis : on n'a pas le temps de s'ennuyer. Des figurines très colorées totalement déjantées, des arches modulables au gré des envies, un petit matelas confortable font la joie de mon bébé. Il est immense! Seul bémol,les sons émis par le miroir n'ont aucun rapport avec l'ile. Des bruits appaisants comme ceux de la mer auraient été plus judicieux.

une histoire d'O

J'ai toujours eu un petit brumisateur d'Evian dans le sac étant enceinte. Tellement pratique pour se rafraichir l'été (je le mettais au frigo). En salle d'accouchement, c'est vraiment super pour s'hydrater un peu. Maintenant, je ne jure que par ce brumisateur pour nettoyer le visage de mon bébé.

Conquise

Cette écharpe de portage est très bien car une fois que l'on a bien maitrisé le fameux noeud de base (je me suis entrainée pendant la grossesse) toutes les façons de porter sont faciles. L'élasticité de l'écharpe permet de s'adapter au corps de bébé. Technique certes mais formidable. Par contre il faut veiller à ne pas trop se couvrir.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR helene

Extra pour les petites salles de bain!

Quel gain de place! cette table à langer est tres tres pratique! que demander de plus ;)

comment s'en passer?

Je l'ai acheté dès la 3 ème semaine de grossesse quand je ne pouvais plus , à mon grand regret dormir sur le ventre. Il a sauvé mes nuits! Et maintenant cest bébé qui en profite lors de l'allaitement. Il est vraiment génial ! <3