avatar de helene3164

helene3164 a 0 ami(s)

Tous les avis de helene3164

Il y a 7 ans et 5 mois PAR helene3164

Super pour les voyages !

Super pour les voyages car prend peu de place dans le coffre de la voiture et pas de souci d'adaptation aux tables comme les réhausseurs qui se fixent aux tables. Deux attaches l'empêchent de se désolidariser de la chaise et le système de harnais ne peut être défait par l'enfant (même si notre fils de 2.5 ans sait parfaitement le mettre seul). On s'en est servi dans un premier temps avec la tablette, puis sans maintenant que notre fils grandit. Très évolutif.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR helene3164

Produit adopté depuis 3 ans !

Bientôt 3 ans d'utilisation derrière nous. Notre choix s'était porté sur cette veilleuse car transportable partout : un petit bout de l'univers de notre garçon qui le suit partout. Pour notre second, on ne s'est même pas posé la question : on l'a achetée avant même qu'il ne naisse.

Même pour un garçon ...

Malgré le rose, notre fils aime sa cuisine... En tant que parent, j'apprécie le faible encombrement du fait de la partie plaque et évier qui se déploie à l'envie. Le plastique ne me paraissait pas solide mais un an après la cuisine est encore là. Par contre, les autocollants n'ont pas résisé aux mains de notre fils. Même constat pour les accessoires : si notre fils y joue, c'est parce que nous avons complété par des fruits et légumes.

Bien !

Grand succès ici. Au début, lorsqu'il avait quelques mois, notre fils tournait les pages en découvrant les dessins. Aujourd'hui il chante les chansons. Je trouve quand même les mélodies un peu aigües.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR helene3164

Un très bon jouet mais cher !

Mon fils adore y jouer avec son père. Très bien pour développer l'imagination et la créativité. Dommage que les legos soient si chers.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR helene3164

Toujours déballé dans la chambre !

Je vais aller à l'encontre des autres avis. Notre fils (2.5 ans actuellement) joue énormément avec depuis maintenant un an. Au début, il était juste content d'empiler. Maintenant il aime faire des tunnels ... pour ses voitures. Aucune pièce détériorée à ce jour.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR helene3164

Un des premiers univers !

Une superbe ferme mais que les enfants de deux ans ne sauront pas construire seuls ... Le tracteur avec sa citerne est particulièrement apprécié. Cher comme tous les duplos.

THE garage !

Notre fils a eu son garage pour ses un ans. Presque deux ans plus tard, il ne s'en lasse pas. De ce point de vu là, un excellent investissement ! Au début il faisait juste glisser ses voitures. Aujourd'hui, il construit son circuit. J'aime beaucoup la rondeur des voitures. Garage compatible avec les voitures de la marque Vroom Planète.

Rigolo !

Mon mari a eu un gros coup de coeur pour ces animaux pour le premier noël de notre fils. Petits, on peut facilement les glisser dans un sac. Les couleurs ont de suite attiré notre fils. Par contre, un peu limité en terme d'éveil je trouve car à part les empiler et une fois la découverte des animaux passée ....

Un best !

Un des jouets qui a eu un grand succès ici ! Les premières fois, notre fils a adoré faire tomber ou voir tomber les empilements réalisés par papa et maman : j'entends encore son rire. Et quel plaisir de le voir plus tard emboîter ou empiler lui-même !!!!!!