avatar de Hélène38

Tous les avis de Hélène38

• avatar de Hélène38
    Il y a 3 ans et 6 mois PAR Hélène38

Le rêve

Gros craquqge à la naissance de notre fille. Je ne voulais pas de ces lits parapluie où il (me) faut 3 heures pour le monter et pour le démonter. Ca c'était le premier argument. En recherchant les autres solutions je suis tombée sur le Babybjornqui en plus est plus léger, et là pas de regrets : 1- Montage et pliage en 1 minute 2- Tout léger à transporter (je peux même transporter le lit et le cosy en même temps) 3- En bonus, chose à laquelle je n'avais pas pensé, le matelas est un peu plus réglo que sur les lits parapluie classique, ma fille ne dort pas sur une planche ! Papa a grogné en voyant le budget un peu supérieur aux classique, mais dès la première utilisation il a été à 400% emballé. Il ne tarit plus d'éloge !

• avatar de Hélène38
    Il y a 3 ans et 6 mois PAR Hélène38

Super jouet

J'ai pu voir ma fille progresser avec ce jeu, au départ je lui présentait le trou pour qu'elle encastre la forme, maintenant c'est elle qui recherche le trou et joue toute seule. Un jouet parfait pour développer la préhension. Il ne craint pas non plus les chocs et est très facile à ranger et transporter, au moins on ne perd pas les pièces dans toute la maison .