avatar de helene59380

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de helene59380

bof

je la trouve pas très pratique, la nacelle est lourde la coque si l'enfant est petit est pas gros je le trouve pas très bien installer dedans , si on mets le hamac sur le chassis la pousette fait lourde et quand on veut la deplier il faut enlever le hamac pour que ca ce clipe .le seul point positif c est le hamac il est confortable

top du top

le top du top , elle est super maniable , le tissu reste fragile fait vite des accros le plus dans cet ensemble c est la nacelle fait coque c est très pratique et moins d'encombrement.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR helene59380

je le recommanderai ceci à un ami , je l'ai achetée pour ma fille en rose trés confortable , très bonne assise et il est bien maniable le petit plus un repose pieds

Il y a 4 ans et 8 mois PAR helene59380

je l'ai achetée pour ma fille de 2 ans qui est petite pour son âge 84cm il lui convient très bien ,très maniable et léger le prix reste correct .

trés pratique

très pratique lors des déplacements(vacances, .....) prend très peu de place ,pratique avec le siége intégrè pour bébè et facile a gonfler,je le recommande

Il y a 4 ans et 8 mois PAR helene59380

cet article je le recommande sans hésiter , il a étè adopter par ma fille qui veut aller au toilette toute seule .il est anti-derapant au top du top

bof

à la 1ére utilisation ,j' ai eu peur je trouve qui maintien pas très bien l'enfant ,c'est vrai qu'il est confortable pour bébè mais j' ai preferée reprendre un siège en plastique car pas très rassurer avec celui là. et une fois mouillé il faut lui trouver une place pour qu'il puisse secher .

Il y a 4 ans et 8 mois PAR helene59380

très utile pour avoir les mains libres pour jouer avec bébè dans le bain . mais je suis septique au confort de bébè dans ce siege ,mais la matiére est partique pour être laver

les petits adorent.

Arrivée à l'heure du bain ses petits animaux font le plaisir des petits , très maniable par leur petites mains et arrivent facilement à appuyer pour faire sortir l'eau, le seul bémol s'est de penser à vider l'eau dedans sinon du moisis s'installe.

pratique

il est esthetique avec ses couleurs , il est pratique surtout avec les petits anneaux en bas pour poser les capuchons , mais à long terne il blanchit avec le calcaire . j'ai du le renouveler pour la naissance de mon 2eme enfant mais reste un bon rapport qualité prix.