avatar de helene7

2020 ans et 2 mois
helene7 a 1 ami(s)

Tous les avis de helene7

je recommande ce produit

Un peu plus difficile à rincer sur les cheveux, cette crème laisse un doux parfum sur la peau et les cheveux de bébé. Ne dessèche pas la peau. Très bons produits de cette marque désormais reconnue

J'adore cette marque

J'adore cette marque et tous leurs produits! Les fesses de mon bébé ne sont plus rouges et le parfum est discret mais agréable. Je recommande ce produit ainsi que tous les autres de la meme gamme

Tres bon produit

Très satisfaite de ce produit sans huile de palme et facile à mélanger c'est le lait en poudre bio le moins cher que j'ai pu trouver en magasin. Aucun problème de digestion, je trouve néanmoins que le couvercle ne ferme pas suffisament, du coup, lors des transports, il arrive que la oit s'ouvre...

Il y a 3 ans et 5 mois PAR helene7

Tres bon produit mais un peu cher

Très bon produit malgré son prix un peu élevé, j'ai trouvé cette recette très originale. Ma fille a apprécié. Le format gourde est très pratique.

Bon produit

J'ai testé ce produit car je n'avait pas moyen de réfrigérer des yaourts classiques et j'ai trouvé qu'en dépannage ce produit était bien. certes, le gout est un peu chimique.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR helene7

Très bon mais un peu cher

Recette originale et bio, je suis une adepte de cette marque. Le format gourde est très pratique et ma fille adore. Je recommande vivement ce produit.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR helene7

Un classique qui plait aux petits et aux grands

Un grand classique qui ravira petits et grands. Je trouve ces biscuits un peu trop sucrés à mon gout. Mon mari et ma fille adorent ce biscuit aux céréales completes.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR helene7

Bien mais pas très pratique

Je trouve ce produit très bon mais je mettrai un petit bémol sur le packaging : les pots en verre ne sont pas très pratiques surtout en balade. ayant pris gout aux gourdes, je les préfère largement. Je trouve que ces compotes sont un peu trop liquides

Très bon produit

Très bon rapport qualité/prix ce produit est un grand classique. Non sucré il permet de réaliser de très bons mélanges : compotes, miel, sucre ou même nature. Il ravit petits et grands

Bon produit

Ma fille à appréciée ce biscuit même si, personnellement je trouve que le gout du chocolat n'est pas très prononcé. Une fois ouvert, le paquet se conserve très longtemps et les biscuits ne ramollissent pas.