avatar de heleneleylanah

heleneleylanah

27 ans et 8 mois teloche
heleneleylanah a 1 ami(s)
Nounou

Nounou

Top Avis

Top Avis

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de heleneleylanah

Très bon lit cododo

Nous recherchions un lit cododo pour faciliter l’allaitement. Celui ci est le moins cher du marché. Trouvé à 89€ en promotion. Il y a 5 niveaux de hauteurs donc s’adapte facilement au lit des parents. Se monte et démonte facilement. Il est livré avec Sa housse de transport.

Très bonne marque

La marque sauthon est vraiment de qualité ! Nous avons craqué sur le thème lazare et oscar pour notre petit garçon. Le mobile est magnifique. Les gigoteuses ne bougent pas malgré les lavages j’en suis très satisfaite !

Aucune fuites

Couches culottes idéal pour l’apprentissage de la propreté . Elles sont simples à enfiler ma fille les mets et les retires toute seule. A 2 ans elle l’a garde toute la nuit et aucune fuite le matin même si elle est très très gonflée. Elle fait bien son job et on a souvent des promotions au magasin

Parfait

Le gel lavant jonzac respecte la peau de Bebe. Il ne contient pas de paraben d’alcool de phenoxyethanol de phtalates. Etc Il est certifié bio et laisse la peau douce et parfumée sur bebe. J’en suis ravie ! Contient de bons ingrédients et ne laisse pas de rougeurs sur la peau

Il y a 3 mois PAR heleneleylanah

PARFAIT !

Je suis ravie de ce transat il permet d'avoir bébé en hauteur à notre portée, idéal après une césarienne pour ne pas faire trop d'effort ! Il est très confortable et le réducteur est moelleux Très facile de montage ! Se met en position fixe et balancelle Prix un peu cher cependant dommage

Il y a 2 ans et 7 mois PAR heleneleylanah

Bon produit

Très bon produit, les Galettes de riz sont petites, bébé n'a pas de soucis pour les tenir, le gout est la. Payé 1.83€ le produit. Je recommande

Il y a 2 ans et 8 mois PAR heleneleylanah

Bon Produit

Très bon produit en complément pour nos enfants l'hiver. Très facile à prendre car pas besoin d'eau. Celui ci s'emmène partout. Par contre le goût n'a pas du tout été apprécié ici .. Préfère en flacon !

Il y a 2 ans et 9 mois PAR heleneleylanah

Produit merveilleux mais CHER

Produit parfait pour ma puce qui a été diagnostiqué allergique aux protéines de lait de vache. Très facile d'utilisation, il s'emporte partout. Sans lait, sans lactose et sans gluten Cependant le prix reste cher quand on doit l'utiliser au quotidien

Il y a 2 ans et 10 mois PAR heleneleylanah

Ne tache pas !

Très bonne pâte à modeler pour débuter ! Elle ne tâche pas les vêtements ni la table en bois. Elle se décolle facilement et elle est de très bonne qualité !!

Il y a 2 ans et 10 mois PAR heleneleylanah

Super Jeu

Jeu génial pour toute la famille, aide beaucoup à la précision pour les enfants, le prix est un peu cher mais il dure des années car on peut marcher dessus cela ne s'abime pas !