avatar de heleneleylanah

heleneleylanah

1 mois teloche
heleneleylanah a 1 ami(s)
Nounou

Nounou

Top Avis

Top Avis

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de heleneleylanah

Catastrophe

Mon dieu ... Porte bébé pas physiologique du tout pour un nouveau né ... Les jambes écartées les bras tout raide et le dos droit... Vous aimeriez vous être porté comme ça ? Juste avec un tissu qui vous maintient entre les jambes et un dos plaqué... Il vient de sortir de notre ventre il est encore en position foetale ! Je ne comprends pas qu'on vende ce genre de chose !

Bon siege auto

Bon siège auto dès la naissance, cette coque va assez loin, 83Cm et 13Kg. Elle est recommandé par sécurange. J'en suis ravie j'ai la base avec. Mon fils est très bien installé dedans, la base permet d'incliner le siège auto en fonction de nos sièges voiture, donc bébé est toujours bien installé !

PARFAIT

Très bon siège auto, nous en avons 2 par voiture pour nos 2 filles. le bouclier protège bien en cas de choc, il est recommandé par sécurange et il est l'un des moins cher sur le marché.

très bon lait

Très bon lait pour les bébés APLV, il a l'air bon, se mélange facilement, mon fils le supporte bien. Cependant ne se trouve pas dans toutes les pharmacies, compliqué !

Très bon lit cododo

Nous recherchions un lit cododo pour faciliter l’allaitement. Celui ci est le moins cher du marché. Trouvé à 89€ en promotion. Il y a 5 niveaux de hauteurs donc s’adapte facilement au lit des parents. Se monte et démonte facilement. Il est livré avec Sa housse de transport.

Très bonne marque

La marque sauthon est vraiment de qualité ! Nous avons craqué sur le thème lazare et oscar pour notre petit garçon. Le mobile est magnifique. Les gigoteuses ne bougent pas malgré les lavages j’en suis très satisfaite !

Aucune fuites

Couches culottes idéal pour l’apprentissage de la propreté . Elles sont simples à enfiler ma fille les mets et les retires toute seule. A 2 ans elle l’a garde toute la nuit et aucune fuite le matin même si elle est très très gonflée. Elle fait bien son job et on a souvent des promotions au magasin

Parfait

Le gel lavant jonzac respecte la peau de Bebe. Il ne contient pas de paraben d’alcool de phenoxyethanol de phtalates. Etc Il est certifié bio et laisse la peau douce et parfumée sur bebe. J’en suis ravie ! Contient de bons ingrédients et ne laisse pas de rougeurs sur la peau

Il y a 11 mois PAR heleneleylanah

PARFAIT !

Je suis ravie de ce transat il permet d'avoir bébé en hauteur à notre portée, idéal après une césarienne pour ne pas faire trop d'effort ! Il est très confortable et le réducteur est moelleux Très facile de montage ! Se met en position fixe et balancelle Prix un peu cher cependant dommage

Il y a 3 ans et 3 mois PAR heleneleylanah

Bon produit

Très bon produit, les Galettes de riz sont petites, bébé n'a pas de soucis pour les tenir, le gout est la. Payé 1.83€ le produit. Je recommande