avatar de heleneleylanah

heleneleylanah

1 mois teloche
heleneleylanah a 1 ami(s)
Nounou

Nounou

Top Avis

Top Avis

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de heleneleylanah

Il y a 1 mois PAR heleneleylanah

PARFAIT !

Je suis ravie de ce transat il permet d'avoir bébé en hauteur à notre portée, idéal après une césarienne pour ne pas faire trop d'effort ! Il est très confortable et le réducteur est moelleux Très facile de montage ! Se met en position fixe et balancelle Prix un peu cher cependant dommage

Il y a 2 ans et 5 mois PAR heleneleylanah

Bon produit

Très bon produit, les Galettes de riz sont petites, bébé n'a pas de soucis pour les tenir, le gout est la. Payé 1.83€ le produit. Je recommande

Il y a 2 ans et 6 mois PAR heleneleylanah

Bon Produit

Très bon produit en complément pour nos enfants l'hiver. Très facile à prendre car pas besoin d'eau. Celui ci s'emmène partout. Par contre le goût n'a pas du tout été apprécié ici .. Préfère en flacon !

Il y a 2 ans et 7 mois PAR heleneleylanah

Produit merveilleux mais CHER

Produit parfait pour ma puce qui a été diagnostiqué allergique aux protéines de lait de vache. Très facile d'utilisation, il s'emporte partout. Sans lait, sans lactose et sans gluten Cependant le prix reste cher quand on doit l'utiliser au quotidien

Ne tache pas !

Très bonne pâte à modeler pour débuter ! Elle ne tâche pas les vêtements ni la table en bois. Elle se décolle facilement et elle est de très bonne qualité !!

Super Jeu

Jeu génial pour toute la famille, aide beaucoup à la précision pour les enfants, le prix est un peu cher mais il dure des années car on peut marcher dessus cela ne s'abime pas !

Bon produit

J'ai testé ce produit lors du salon baby de Rennes, j'ai acheté plusieurs packs à prix réduit, et j'en suis ravie, le goût est très bon, Le but est de faire une cure entière avec une boisson tout les jours, on y voit la différence cela nous boost ! Dommage cependnat le prix est assez cher en magasin.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR heleneleylanah

Très satisfaite

Merci à Avis de Mamans pour ce beau test ! J'ai testé ce porte bébé en noir, moins salissant avec bébé ! Nous avons pu le tester en bord de mer, idéal pour les ballades sur les falaises, et sur la plage ! Ma fille a 6 mois, elle est parfaitement installé dedans ! Elle est très heureuse surtout dans le sens face à tout le monde, elle regarde partout, des belles découvertes s'offrent à elle ! Nous avons fait plusieurs kilomètres et le porte bébé reste toujours bien en place, et ne me fait pas mal , de plus il ne tient pas chaud au corps ce qui est un bon point pour le portage en été ! Comparé à mon ancien porte bébé, il y a vraiment une sacrée différence ! On est vraiment à l'aise et confortable. L'ancien me cisaillait au niveau des epaules avec le poids de bébé ce qui me faisait vraiment mal au final, tandis que celui ci est plus epais, il ne laisse pas de traces sur la peau, même après une bonne ballade de plusieurs KM !! A la ceinture il y a une petite pochette bien utile, mais dommage qu'elle ne soit pas plus grande, nous y avons mis la carte de la voiture, mais un range portable aurait vraiment été bien ! Le réglage des sangles est bien pratique car il convient à la morphologie du parent ! Bref un super produit pour les parents aimant la randonnée et le portage ;)

Il y a 3 ans et 5 mois PAR heleneleylanah

AU TOP DU TOP !! RECOMMANDE A 100%

Merci pour ce superbe Test, je suis plus que ravie du résultat. Le site est très facile à comprendre, on s'y retrouve parfaitement, le choix c'est parfait juste ce qu'il faut, Il n'en faut pas trop sinon encore plus difficile de choisir ^^ J'ai choisi le faire part double, qui s'ouvre, plus pratique pour qu'il s'expose sur un meuble ( avis personnel ) Les couleurs sont assez variés j'y ai pu mettre en couleur d'écriture, une couleur en accord avec la photo, ce qui rends encore plus joli visuellement ! La livraison est hyper rapide, & surtout bien protégé ! Vous pouvez y foncer les yeux fermés je recommande a 100% Site sérieux et plein de choix ! Ps ; Je voulais mettre la note de 10/10 mais petit beug au niveau des barres j'arrive pas à les bouger :(

Il y a 3 ans et 6 mois PAR heleneleylanah

Parfait pour le change

Ces carrés ont un très bon rapport qualité/prix, ils sont de bonne dimension, tout doux pour la peau de bébé, et ne s'effiloche pas! je recommande a 100% pour le change