avatar de helinedu5418

helinedu5418

helinedu5418 a 0 ami(s)

Tous les avis de helinedu5418

très décue

très décue. autant il a de bons points, autant les poins négatifs l'emportent... en effet, les jouets sont très bien pour bébé, les couleurs et la lumière attirent le regard de bébé. le petit coussin pour la tete est idéal. autant le confort et la securité l'emporte sur le coté ludique. en effet le tapis est très fin, sur un sol de parc deja dur, c'est pas l'idéal. je ne passerais pas 5 minutes sur un sol dur, donc je ne me permet pas non plus de le faire faire a mes enfants. niveau sécurité, j'ai retrouvé mon fils avec des fibres rouges dans la bouche. le dessous du tapis s'est dechiré et mon fils a réussi a s'en mettre dans la bouche. du jour la, je ne l'ai plus jamais utilisé. et honnetement, il est très cher pour la qualité...

satisfaisant

ayant vendu le tapis d'éveil de mon premier, je cherchais un tapis d'eveil épais pour le confort, lumineux et musical. il réunit ces 3 critères. pour l'entretien, je n'ai pas encore regarder comment faire, donc je ne peux juger ce point. les jouets sont très bien. le seul point négatif, c'est l'accrochage du soleil au centre. j'ai eu énormément de mal a le fixer comme dans la notice, j'ai peur qu'il tombe sur ma puce, j'ai donc refait des noeuds supplémentaires. des clips de ceinture aurait été plus securisant. pour améliorer le produit, le tapis encore un peu plus moelleux et ce serait parfait.

très bien

acheté il y a 2 mois, ma puce avait alors un mois. j'ai regretté de ne pas l'avoir acheté dès la naissance. nous l'emportons a chaque invitation. ma puce peut alors etre près de nous pour faire sa sieste. c'est léger (contrairement a un lit parapluie). pratique a la maison également. evolutif, car mon grand de 3 ans aime aussi s'installer dedans quand sa petite soeur n'y est pas. quand il est un peu raplapla, on peut rajouter des billes pour lui offrir une seconde jeunesse. le seul inconvénient serait que bébé transpire beaucoup dedans (mais il faut qu'il fasse quand même chaud pour que ce devienne désagréable pour lui). le point négatif pour moi, c'est le prix (cela reste cher pour un pouf). personnellement, je l'ai donc acheté d'occasion.

satisfaite

je trouve cette poussette très pratique. elle est peu encombrante (autant que ma poussette canne, qui est mois haute dans mon coffre, mais prend la même surface donc ca ne change pas grand chose). elle peut accepter quand même pas mal de marque de cosy ou nacelle, avec les bons adaptateurs. une des rares choses que j'ai gardé de mon premier pour ma deuxième (coloris gris donc neutre). je la trouve maniable (et pourtant habitant dans un village avec des routes défoncées et des trottoirs absents...). l'habillage pluie est facile d'installation. mon seul regret c'est que cette poussette devrait etre vendu avec une chancelière (ou un protège-jambe) et une ombrelle compatible. et je pense qu'elle devrait être équipé d'un marche pied incorporé. car quand on a un deuxième enfant d'age rapproché, on a pas toujours envie de s'encombrer d'une poussette double.

décue

je l'ai acheté pour son esthetique, je n'aurais pas du. pour bébé de petit gabarit, il faut encore acheter le coussin reducteur (donc on arrive vite a avoir un prix exorbitant, juste pour une chaise haute). il faut sans arret démonter pour nettoyer, vu que c'est une matière en tissus, un passage en machine est obligatoire (une matière plastifié aurait été plus intelligent...pour passer un coup d'éponge après le repas c'est quand même plus pratique). et encore une fois les lanières ne passent pas en machine...

Il y a 3 ans et 11 mois PAR helinedu5418

pas non plus super génial

en quelques mots, j'ai revendu cet article. alors oui, c'est design, mais niveau praticité, c'est pas non plus le top: il est lourd (je ne me suis pas amusée a l'enlever pour le transporter), il n'est pas pratique a nettoyer (les recoins de la toile du dessus sont difficilement accessible). le harnais ne peut pas passer en machine (alors avec un bébé qui régurgite souvent, ca fait très sale). pour le prix, l'arche d'eveil devrait être fourni avec.

bof

acheté il y a un mois et tout dépend de l'utilisation que l'on en a. en sortie, c'est génial. bébé dort tranquillement, bien installé dedans. en voiture, j'émettrais des reserves. je trouve la ceinture ventrale pas sécurisante (en cas d'accident, je pense que bébé serait balloté dans tous les sens...). l 'installation est casse tête (surtout quand on a un siège auto installé sur la troisième place). il faut grimper dans la voiture pour attacher les fixations. l'installation dans le véhicule est longue. a quand la création d'une base pour faciliter tout ca?

au top

facile d'installation et de desinstallation (moins d'une minute dans les 2 cas). super pratique car la cosy (ou le siege) se fixe dessus en une seconde (et pareil pour l'enlever). inutile de se contorsionner pour installer le cosy et faire passer la ceinture de securité. c'est vraiment l'achat indispensable. mais encore faut il avoir un véhicule equipé des fixations isofix. dans le cas contraire la base easybase2 est une alternative. a refaire j'achèterais pour mon premier.

un vrai bonheur

en l'associant a la base easybase2 ou la familifix. vraiment parfait. on installe bébé facilement dedans, les bretelles pour regler en fonction de la taille sont accessibles très facilement (on ouvre une petite porte a l'arrière et on règle, ca change d'autres ou il faille complètement dehousser). pour le nettoyage en machine, tout y passe (ca déhousse très facilement, et idem pour le remonter, en un clin d'oeil!!) avec les bases, l'installation est facilité en voiture. plus besoin de se contorsionner. a refaire, je l'aurais acheté pour la naissance de mon premier, au lieu d'être freiné par le prix.

mon sauveur!!!

tout ne peux pas être parfait, mais cette balancelle en est proche. commencons par les points négatifs. niveau securité, mon fils plus agé arrive à détacher sa petite soeur. j'ai eu la chance de l'acheter neuve pour 160 euros, mais cela reste quand même cher...tout le monde ne peut se permettre cet achat. elle est encombrante mais au vu des fonctionnalités, elle l'est moins que d'autres marques. la fonction vibration devrait etre intégré au systeme (devoir acheter encore des piles, a ce prix la...) points positifs: j'ai l'impression qu'elle est plus confortable que mon ancienne balancelle (surement grâce au petit coussin). elle est presque entièrement dehoussable (il n'y a que la petite capote du dessus que je ne peux pas passer a la machine (dommage, car avec un grand frère qui veut toujours toucher a tout en ayant pas toujours les mains propres...). le balancement et les musiques sont juste ce qu'il faut pour bébé. la fonction blocage parental, c'est super!!(encore une fois, avec un grand frère qui touche a tout...) elle reclamait souvent les bras, ce produit a sauvé ma vie (et le ménage de ma maison...)