avatar de heliotte1

Nounou

Nounou

Tous les avis de heliotte1

Il y a 6 ans et 7 mois PAR heliotte1

PARFAITE pour les premiers pots

J'adore cette cuillère qui tombe à pic dans les débuts de la diversification, et elle sert aussi pour que bébé puisse se faire les dents dessus sans jamais se faire mal ! Le manche est un peu long pour la plus grande, elle gère mal les distances de sa bouche à la cuillère ! <strong>Une super cuillère, agréable et avec une bonne prise en main.</strong> La contenance de la cuillère est appréciable, elle est creuse comme il faut .

Il y a 6 ans et 10 mois PAR heliotte1

des boudoirs moyens

les valeurs nutritionnelles sont a comparer car les boudoirs classiques ne sont pas si loin en fait , c'est sur que le packaging et l'ourson bleu c'est sympa et enfantin et ça met en confiance mais ce n'est pas toujours mieux . <strong>l'avantage de ceux ci est qu'ils ne s'émiettent pas</strong> , ils fondent en bouche , bon avec la salive ça donne vite une purée de boudoirs que l'on retrouve sur les mains du nain , mais ils sont pas mauvais pour les avoir essayé ( dévouement! )

un bon tire lait

mais que c'est long et non efficace en manu , je ne tire que trente alors que je suis a 120 ml en électrique ,. de plus je ressens une douleur avec ce tire lait et cela m'irrite le téton ! dommage ! je trouve aussi l'embout qui encadre le sein trop large , il n'y a pas besoin de tant ! il se lave facilement et le bac de stérilisation micro onde est vraiment sympa . simple mais ici pas confort , dommage , cela n'a pas l'air d'être le cas pour toutes ;)

un super tire lait

voici la machine que me loue gracieusement la pharmacie , enfin comme c'est sur prescription médicale pour don au lactarium c'est gratuit et c'est un bien bon avantage quand on découvre son prix ! enfin passons , car la machine est une bien bonne machine ! le niveau sonore est faible et c'est un très bon point , surtout lorsque l'on tire avec bébé sur l'autre sein qui s'endort . <strong>le double pompage est rapide et efficace , bien plus simple qu'en manuel ! </strong> il est encombrant mais il est pour ma part fournit dans une mallette et je trouve cela encore raisonnable , ce n'est juste pas discret je l'avoue , mais ici cela reste pour le moment a domicile . c'est une bonne première génération de medela , efficace et confortable , je n'ai aucune douleur . l'aspiration est bonne mais on s'habitue vite pour passer en vitesse maximale sans soucis ! il se lave bien, tout est bien fait ! n'ayez crainte ! foncez !!! medela c'est du sur!

Il y a 6 ans et 11 mois PAR heliotte1

une bonne tablette pour enfant

Après un mois d'utilisation voici mes petites remarques si elle tombe ou se cogne elle s'éteint et n'apprécie pas vraiment , même de très bas ! je sens une grande fragilité la dessous ! les piles bougent dedans à chaque choc ! grrr sinon elle freeze parfois ! c'est à dire qu'elle bug et ne répond plus mais c'est arrivé que deux fois je l'avoue ! <strong>Bon outre c'est une super tablette , les histoires , jeux et possibilités sont grandes ! </strong> les applications sont parfois assez chères , surtout pour les vidéos ( trotro etc ) <strong>la carte sd est bien utile en rajout pour y mettre des musiques , vidéos et photos , et cela agrandit le stockage ! </strong> les histoires , jeux , sont complets et très éducatifs ! je recommande vivement l'histoire : les eco explorateurs ! elle est ludique et complète , elle dispose d'un mini dictionnaire pour comprendre certains mots ! l'application créativité ( le paint de la tablette ) est vraiment complet , plusieurs accessoires sont disponibles et c'est le must ici , elle adore ! L'application coloriage plait beaucoup aussi et alors l'application appareil photo pour faire comme les grandes ! surtout que <strong>l'on peut modifier ses photos </strong>( moustaches etc ... ) c'est un bon jeu donc , mais à prendre avec promos , car niveau solidité j'ai un gros doute ! avec pile rechargeable cela dure 3-4 jours et une semaine si l'enfant ne dépasse pas les 30 minutes par jour . le câble de secteur est trop court pour permettre a l'enfant de s'éloigner de la tablette , dommage , vous pourrez voir votre nain assis proche de la prise ( sécurité ?! ) . en gros : le contenu : BIEN +++ le contenant : fragile , a revoir !

enfin un super produit

Je suis conquise , <strong>enfin un produit simple d'utilisation et une bonne composition qui tient en peu de ligne</strong> , le tout made in France ! j'adore la texture légère d'eau nettoyante , une légère odeur de savon de Marseille sans plus .<strong> Polyvalent il nous suit partout !! </strong> et alors rapport qualité prix excellent !!! nous en avons pour plusieurs mois ! <strong>A adopter d'urgence!!! c'est écologique...!</strong>

Il y a 6 ans et 11 mois PAR heliotte1

une nacelle en voiture = danger

En effet cette nacelle est vraiment mal notée au crash test selon les dires de plusieurs vendeurs , je ne la conseille donc pas pour la voiture , surtout que l'attache est ventrale uniquement ! question sécurité on repassera donc ! <strong>design : elle a tout , elle est splendide à mon goût ! </strong> poids : elle est très lourde , trop lourde , elle n'a jamais quitté la maison !! bébé dort dedans sur le support keyo ce sera le lit des premiers mois mais il a 2 mois et c'est bientôt un peu juste , autant en largeur que longueur ! elle va pas durer encore longtemps confort , oui et non le matelas est fin et prend la forme sous le poids de bébé , nous avons ajouté un matelas de la marque ! un peu déçue du produit , heureusement ce n'était que pour dormir .

un livre qui dit tout

Ce livre parle avec des mots de grands , des explications claires et qui ne sont pas fausses , tout est bien dit et ma fille a apprécié ce livre , elle aime la bouille du bébé in utero qui sourit , <strong>cela lui a permis de bien comprendre la naissance de son frère !</strong> c'était un cadeau et je vous le conseille maintenant , car c'est juste ce qu'il faut , pas besoin d'humour dans cette situation c'est la vie , elle a juste besoin d'être contée à hauteur d'enfants ! les dessins sont colorés ! j'adore !

un beau cosy mais ...

Un cosy peu confort ! Bébé est très à l'étroit dedans et si c'est un bébé d'hiver cela ne durera à peine trois mois le temps que le loupiot prenne du poids et de l'épaisseur vestimentaire, de toute façon au delà c'est le poids de la chose qui vous forcera à ne plus s'en servir ! cela dit c'est fort utile dès la naissance pour les nombreux rdv médicaux des premiers mois , cela laisse bébé dormir en sortant de la voiture jusque la salle d'attente ! installation rapide et efficace sur poussette , support ou a même la voiture ! je pense qu'en matière de cosy nous trouvons bien mieux et bien meilleure assise car la position n'est pas ergonomique ! à revoir ! le Pebble étant beaucoup plus approprié !

bof bof

Je ne suis pas convaincue par ce produit , déjà car le tissu s'enlève des branches très souvent, est ce un défaut de ma paire je ne sais pas mais du coup bébé ne le garde plus sur le nez ... au début bébé adopte les lunettes mais le carreau est trop petit , finalement bébé a vite le soleil qui passe quand même ! le look est vraiment sympa . je ne sais pas vraiment dire ce qui ne va pas mais cette paire ne va pas , cela ne tient pas en place , dans la poussette encore moins , le tour de tête est petit et surtout la paire est chère ! <strong>mais la protection elle est bonne , Les yeux de bébé sont bien protégés(100% UV classe 4)</strong>