avatar de Hemilian

Hemilian

Hemilian a 0 ami(s)

Tous les avis de Hemilian

Il y a 8 mois PAR Hemilian

Pas le meilleur des tapis

5.0

Je l‘ai acheté d‘occasion ce qui minimise ma déception. Ce n‘est pas le tapis idéal : les jouets se décrochent trop facilement, l‘arche tombe. Après l‘avoir mis au placard pendant plusieurs semaines, je l‘utilise maintenant en journée dans le lit de bébé. Coincée entre les deux côtés, l‘arche tient mieux. Seul le tapis amovible est lavable en machine. Pour le reste, c‘est un vrai nid à  poussière. Mais sinon, bébé aime jouer avec quelques minutes par jour surtout avec les anneaux transparents remplis de billes.

Il y a 8 mois PAR Hemilian

Le préféré de bébé

9.0

Bébé a reçu cette balle en cadeau pour ses 6 mois et c‘est tout de suite devenu son jouet préféré. Il y joue aussi bien avec les mains qu‘avec les pieds. Il l‘aggrippe avec ses orteils et la fait tourner, „jongle“ avec quand il est semi-allongé. Grâce à  la très bonne prise en main (ou en pied), bébé peut en profiter sans trop la faire tomber. Il aime faire tourner les différents élèments qui la composent, mordre les parties incurvées flexibles. Les petits piques le soulagent pendant les poussées dentaires. On était un peu perplexe quant à  sa résistance. Mon mari n‘était pas convaincu par les petites vis qui dépassent. Mais après 2 mois d‘utilisation et de nombreuses chutes, ça a l‘air à  peu près de résister.

Un anneau pratique

8.0

On a reçu cet anneau comme cadeau de naissance et on lui a donné quand il a commencé à vouloir attraper des objets et les mettre à la bouche. Bébé adore agripper la girafe par les anses très pratiques, la mordiller ou la sucer. Si il n‘a pas encore de dents, ses gencives le tiraillent parfois : les stries des anses lui font un doux massage. Elle est souple, ne fait pas de bruit. Elle se lave facilement. Nous sommes très contents de cet objet et l‘avons offert à notre tour en cadeau de naissance.

Un beau souvenir

8.0

Plus besoin d‘attendre qu‘il soit en maternelle pour garder un souvenir des empreintes de son enfant. Le kit est très simple d‘utilisation. La texture de la pâte à moulage est très douce, très agréable à malaxer. Le parfum est aussi agréable. On n'a pas de trace sur les doigts. Le plus compliqué a été que notre bébé (5 mois) reste suffisamment longtemps en place pour laisser son empreinte dans le cadre. Il y a la place pour les 2 mains (ou pieds). Il vaut donc mieux l'utiliser juste après la naissance. On peut ensuite personnaliser le cadre avec une aiguille, par exemple, pour étoffer le tableau (prénom, date, décoration).

Des langes pratiques

7.0

Nous utilisons ces langes très régulièrement depuis 6 mois comme protection contre les régurgitations, bavoir, chiffon, linge de change quand on est de sortie. Ils sont pratiques pour ces usages et tiennent la route même si ils sont un tout petit peu plus fins que d‘autres modèles. Ils passent bien à la machine. Certes, ils ne sont pas extrêmement doux mais pas rêches non plus. Les petits médaillons représentant Sophie la girafe ou ses amis sont très mignons. Je les ai également offerts à des bébés nés après le mien.

Il y a 10 mois PAR Hemilian

Toujours dans le sac à langer

8.0

J‘ai reçu cette crème comme cadeau de Noël pour mon bébé et ai été agréablement surprise quand je l‘ai utilisée en période de grand froid et que la peau de bébé souffrait des conditions climatiques. La texture est agréable, le parfum doux. Elle n‘est pas trop collante. Bébé l‘apprécie et moi aussi. La peau reste un peu brillante. On se sent protégé. Je l‘achèterai une fois le tube offert terminé.