avatar de hindsofia

hindsofia

hindsofia a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de hindsofia

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hindsofia

Le top pour maman et pour bébé!!

Ma fille l'adore et moi aussi!!! On a un rituel, tous les soirs avant dodo on la recharge sous la lumière et c'est parti pour une nuit tranquille! Bébé retrouve toute seule sa sucette dans son lit et maman n'a plus à se lever!!! ;) Je la recommande à toutes mes copines nouvelles mamans et elles adhèrent!

Indispensable!

Super pratique pour les sorties, se met et se retire facilement sans réveiller et contortionner bébé. Un accessoire de sortie indispensable que j'ai en coton mais qui existe aussi en polaire pour l'hiver. J'ai eu 2 filles et je m'en suis beaucoup servie pour les 2, elle est toujours en parfait état, c'est un poduit que je recommande.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR hindsofia

Une poussette canne double parfaite!

Je l'adore! Et la recommande à toutes les mamans de jumeaux ou enfants d'ages rapprochés! Pratique, super maniable, facile et rapide à ranger et déplier, pour une poussette double elle ne prend pas beaucoup de place et elle est très légère. Je rentre dans tous les magasins, et passe par toutes les portes! Les enfants sont cote à cote et peuvent se voir et se toucher. Dossier inclinable jusqu'à la position allongée complètement, dossiers indépendants l'un de l'autre. Un achat que je ne regrette pas et que je recommande vivement!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR hindsofia

Un robot multifonctions pratique pour faire des petits plats maison à bébé

Je ne m'en passe pas et l'utilise encore pour ma seconde fille! Purées, compotes, tout y passe! Pratique d'utilisation et d'entretien , je le recommande à toutes les mamans! N'hésitez pas à le mettre sur votre liste de naissance son prix n'étant pas abordables à tous...