avatar de hippocampe44

hippocampe44

hippocampe44 a 0 ami(s)

Tous les avis de hippocampe44

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hippocampe44

Heureusement, Camilia est là!

Nous avons beaucoup utilisé Camilia, pour les poussées dentaires de notre deuxième enfant! Nous sommes 100% homéopathie pour soigner les enfants (quand cela suffit évidemment) et c'est vrai que ce format (vs les granules) est parfait quand la douleur se fait sentir et qu'il faut agir vite. On peut le trimbaler partout grâce à son conditionnement pratique. Efficace dans le cas de mon fils sur la douleur et aussi les effets secondaires!

Pour voyager au chaud!

Voila l'accessoire indispensable pour promener bébé pendant l'hiver, quand on a une poussette mac laren! Facile à installer sur la poussette, son zip sur toute la longueur permet d'installer facilement bébé à l'intérieur. Comme la couverture du dessus se zippe entièrement, on peut la retirer facilement si l'air se réchauffe ou si l'on rentre dans un endroit chauffé. Elle est en polaire, chaude et douce. Seul petit bémol : elle traîne assez vite par terre et le dessous est donc assez vite sale. Cela dit, elle passe en machine et se nettoie donc facilement. Un bon rapport qualité/chaleur, mais un peu cher.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hippocampe44

Allez hop, en voiture la girafe!

Voila un petit jouet d'éveil gai et rigolo (par le côté vibrant) que nous avons fixé dans la voiture pour accompagner bébé dans les trajets. Il faut un peu de temps pour comprendre et réussir à tirer sur la girafe pour la faire vibrer mais après ça occupe bien pendant le voyage! La pince est solide ce qui évite qu'elle ne se décroche et crée un drame à l'arrière pendant que maman conduit!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hippocampe44

Des jolis cubes solides et

Voila un jeu joli, pratique, sans risque pour l'enfant et permettant plein de scénarios possibles selon l'âge : on empile, on fait une tour à démolir aussi vite, on peut cacher des choses dedans... Les différentes tailles rendent la prise en main facile, même pour un tout petit. Peu encombrants quand ils sont rangés, c'est un jouet idéal à emmener en week-end. Evolutif, il permet aussi à ma fille de 4 ans et mon fils de 18 mois de partager de vrais moments de jeux. Et comme toujours chez Djeco, les couleurs et les illustrations sont belles.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hippocampe44

Une histoire pleine d'humour pour accueillir son petit frère

Ma fille a reçu ce livre en cadeau pour la naissance de son frère et il est extra! C'est une histoire pleine d'humour pour évoquer l'arrivée d'un petit frère à la maison, qui change un peu des autres sur le même thème. Nina est une petite bonne femme rigolote, à qui il est facile de s'identifier pour un enfant. Les illustrations sont jolies, le format pratique à lire pour ma fille et l'histoire est pédagogique et drôle. Nous avons d'autres livres avec Nina et à chaque fois, c'est un succès auprès de ma fille.

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hippocampe44

Un livre d'éveil exotique et complet!

Voila un très beau livre à toucher! Il est solide et accepte de se "plier" aux petites mains pas toujours délicates de mon fils de 18 mois. Les illustrations sont très chouettes, ainsi que les différents pelages à toucher. Il y a une petite histoire ou anecdotes pour chacun des animaux, ce qui permet d'avoir une première "approche" de la lecture avec lui. Nous avons plusieurs livres de cette collection et ce sont ses préférés!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hippocampe44

Un compagnon pratique et solide pour les premières balades!

Voila un chouette tricycle qui a accompagné ma fille de 1 à 3 ans. Parfait pour apprendre à pédaler, sécurisé avec la petite ceinture à la taille. La couleur rose fuchsia est jolie pour les filles et le petit panier arrière permet de promener poupée ou doudou. Le siège réglable en hauteur en fait un tricycle évolutif avant de passer au vélo de grand. C'est un excellent rapport qualité/prix et un compagnon solide puisque nous l'avons depuis 3 ans et qu'il n'a pas bougé!

Il y a 7 ans et 3 mois PAR hippocampe44

Merci Père Noël pour cette super trottinette!

Le Père Noël a amené cette trottinette à ma fille et c'est un succès! Elle semble solide et est très stable ce qui facilite l'apprentissage. Facile à plier et pas trop lourde pour pouvoir être suspendue à la poussette de son frère si elle ne veut plus l'utiliser, elle nous accompagne dans toutes les balades. Avec un look "fille" sympa et pas trop "tarte", c'est un très bon rapport qualité/prix!

Il y a 7 ans et 4 mois PAR hippocampe44

La nouvelle meilleure amie de ma fille!

Ma fille a reçu cette poupée en cadeau pour ses 4 ans et elle est enchantée. Elle est très réaliste en terme de visage (et une odeur agréable ce qui n'est pas toujours le cas des jouets en plastique). Cette nouvelle taille de poupée (33cm) est plus adpatée aux petites filles comme la mienne. Et les autres vêtements de la ligne sont charmants et mode. La poupée est résistante à tous les traitements que lui fait subir ma fille (notamment lors du démêlage des chaveux!!!). Elle l'appelle "sa petite soeur", c'est dire si elle est chouette. Seul point négatif : les petits chaussons à lacet sont charmants dans l'emballage mais très difficile à mettre par une petite fille... on a coupé les liens et ça va bien mieux!

Il y a 7 ans et 9 mois PAR hippocampe44

Excellent rapport qualité/prix!

Je n'ai pas exactement ce modèle, mais presque le même. Très facile à monter, pratique avec ses 2 niveaux de hauteur de matelas et à un prix défiant toute concurrence!