avatar de histoireeternelle59

histoireeternelle59

histoireeternelle59 a 1 ami(s)
Top Avis

Top Avis

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de histoireeternelle59

Dans mes favoris

Une découverte de l'an dernier, et une révélation! Ils sont solides et originaux et pas forcément plus chers que les marques "classiques". Depuis le premier achat pour mon fils, j'en offre régulièrement pour les anniversaires et les Noëls, et tout le monde me demande où je me les procure!

Il y a 5 ans et 3 mois PAR histoireeternelle59

A mettre autour de tous les cous!

C'est THE produit qui révolutionne le monde des bavoirs! Solide, pratique, suffisamment large pour bien couvrir les vêtements, de jolies couleurs, les plus grands peuvent les mettre seuls et les retirer sans aide, j'en suis ravie et j'en ai offert un pour une naissance dernièrement! Et ils résistent super bien au lavage. A acheter sans hésiter!

Un peu bas

Jolies couleurs (en vert poudré ici), on apprécie la cuvette amovible. Se lave hyper facilement et très stable avec le tour antidérapant. Le seul reproche que j'ai à lui faire c'est la partie avant que je trouve un peu trop basse pour les petits garçons (comme ici) qui doivent toujours s'assurer que kiki est bien dans le pot sinon gare à l'arrosage.

Une bien belle ARNAQUE!!

Il faut dire les choses comme elles sont : ce truc est une arnaque! Il pue, il colle, ne pénètre pas et reste en surface et en plus, zéro changement! A éviter!

OUi

Il colle, c'est l'un de ses rares points négatifs. Je l'ai trouvé assez efficace, mais il faut être méga régulière dans l'application. Bon parfum.

Pas contente

Rien à dire sur l'application, il ne laisse pas de traces blanches et sent relativement bon. Par contre pour l'efficacité c'est à revoir, j'ai eu quand même pas mal de rougeurs malgré une application régulière.

Must-have pour cheveux longs

L'un de ceux que j'utilise le plus souvent, se rince facilement et laisse mes cheveux propres, doux et brillants. Et j'adore son parfum. A compléter avec l'après-shampoing de temps à autres pour le démélage.

L'un de mes préférés

Avec le shampoing, ils font la paire! Je les trouve très efficaces, ils laissent mes cheveux tout doux et tout brillants!

Usage régulier

L'un de ceux que j'utilise régulièrement, plus souvent l'hiver quand les cheveux sont agressés par la pluie et le vent. Mais à utiliser avec mesure sur cheveux longs, je le trouve graissant.

Dubitative

Testé récemment (mon homme aime changer régulièrement de marque), il m'a laissé un goût très désagréable en bouche, proche du réglisse. Ou alors il faut aimer.