avatar de hugalou

hugalou

hugalou a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de hugalou

Il y a 7 ans et 7 mois PAR hugalou

toupie beyblade

le jeu à la mode. Mon fils de 7 ans adore, pourtant c'est vraiment difficile de trouver un jouet avec lequel il accroche ! le problème c'est que parfois ils est très difficile d'en trouver. Pour noël dernier ils étaient dejà en rupture de stock en octobre ! cette année j'ai acheté la lanceur électronique début octobre et j'ai bien fait car il n'y en a déjà plus ! ce jouet plaira vraiment à tout les petits garçons !

Il y a 7 ans et 8 mois PAR hugalou

Rodéo rigolo

La nounou de mon fils à ce jouet, la première chose que mon fois fait en arrivant chez elle c'est de sauter sur LE zebre qui et aussi très convoité par les autres enfants ! Je le trouve quand même un peu encombrant.

Joli mais....

ces coins de tables sont très jolis et c'est bien pour ça que je les avait acheter. mais voilà ils ne tiennent pas sur toutes les tables, malgres le scotch double face. ils ne sont donc pas resté lontemps fixés aux angles...

Idéal pour le bébés

le system de flacon à pompe permet de prendre juste la dose nécessaire pour laver bébé. J'adore son odeur qui sent bon "le bébé".

Il y a 7 ans et 11 mois PAR hugalou

une prostection contre le soleil 100 % rassurante !

Avec ce tshirt on est certain que notre enfant est bien protégé. des coups de soleil. Avec sa couleur rose les petites filles l'adore et le mettent sans probleme.