avatar de hugococo

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de hugococo

bon livre

Bon livre qui permet a bebe d'apprendre les différentes comptines de maniere ludique et sympathiques. mes enfants ont adoré et quand ils ont envie se replongent dedans

petite trousse sympa

Petite trousse qui ma ete offerte pratique avec les accessoires utiles au quotidien pour bébé. Malgré son format elle se transporte facilement partout.

ravie

Très bon vélo adapté aux enfants. Il permets a l'enfant d'évoluer et en enlevant les roulette, l'enfant peut continuer a s'en servir. Couleurs,dessins adaptés aux enfants.

bon dessin animé

Tres bon dvd, mon fils le regarde en boucle. Histoire adaptée aux petits garçons qui aiment les voitures la course. Les dessins sont jolis etil dure ce quil faut pour les enfants.

Il y a 5 ans et 2 mois PAR hugococo

Convient aux types de peau de mes enfants, il est frais hypoallergenique. Cette marque est adapté aux bébés et enfants laisse fraicheur et propreté sur la peau

tres bonne marque

Gel douche super doux qui convient a mes enfants qui ont une peau tres atopique. Parfum très doux et léger,facile a rincer. tres bonne marque avec un prix tres abordable.

doudou original

Acheté pour une naissance, je lai pris car ce doudou est original facile a prendre en mai n pour bébé, vu que c'est un doudoud il présente lpeu d'activités ce qui est suffisant vu son role premier.

Cher

Très original avec le chateau et les dragons mais très cher et avec peu d'accessoires qui accompagnent le coffret. heureusement quil y avait une promo sinon jamais on aurait succombé malgre que mes enfants soient fans de cela.

excellente gamme

J'aime beaucoup les produits proposés par cette marque. Cette crème permet une tres bonne protection adaptée à toute la famille. Tres bon rapport qualité prix, cependant le format est volumineux. Résistante a l'eau

Il y a 5 ans et 3 mois PAR hugococo

Très bon jeu

Très bon jeu qui permet divertissement, apprentissage des couleurs et chiffres. On peut passer des soirées à jouer avec nos enfants de très bons moments. C'est un jeu pour tous.