avatar de ilhemb

ilhemb a 0 ami(s)

Tous les avis de ilhemb

Il y a 5 ans et 6 mois PAR ilhemb

sujet bien traité

Il s'agit d'un livre que nous avons emprunté à la bibliothèque. Ma fille a beaucoup aimé bien qu'elle soit très attaché à sa tétine, on aime l'histoire très riche en vocabulaire et facile à comprendre, les illustrations, notamment les adultes buvant un biberon et la morale.

Il y a 5 ans et 7 mois PAR ilhemb

le doudou de mon chouchou

C'est le doudou de mon fils, un cadeau reçu à sa naissance. <strong>Il est jolie, tout doux, doté d'une petite cloche</strong> (dans la tête de la vache), mon fils de 4 moi arrive bien à l'attraper avec ses petites mains et à pris l'habitude de le frotter sur son visage donc je pense que c'est adopté ! <strong>le plus :</strong> l'anneau de dentition intégré.

Il y a 5 ans et 7 mois PAR ilhemb

bon achat

Je suis tombé par hasard sur ce tapis en magasins, j'ai un peu hésité avant de l'acheter puis ce qui m'a convaincu c'est le prix, beaucoup moins chère que ceux que l'on peut trouver en boutique spécialisée ! <strong>il est grand, léger, agréable au toucher et surtout hyper facile à entretenir :</strong> il passe à la machine et au sèche linge et pour l'instant il ne bouloche pas. <strong>Petit bémol :</strong> les couleurs peu attrayantes et les activités limités. Mais dans l'ensemble bon rapport qualité/prix, comme souvent chez ce grand suédois !!

Il y a 5 ans et 8 mois PAR ilhemb

j'adore!

Je voulais, pour bébé 2, acheter une écharpe de portage mais j'avais peur de ne pas savoir faire les noeuds. Alors quand j'ai vue cette echarpe sur un stand au salon du bb, j'ai craqué. Il est très facile d'y installer bébé, l'écharpe ce regle très facilement et bb à l'air de bien s' y sentir car il s' y endort systématiquement. <strong>Il est vrai qu'au bout d'un moment on ressent des douleurs dans le dos mais lors de mon achat on m'a bien preciser que ce type d'echarpe est faite pour les courtes durées </strong>(max 2 heures). Moi je l'utilise principalement ours emmener ma grande à l'ecole et faire les courses. Ici c adopter !

Il y a 5 ans et 8 mois PAR ilhemb

super livre

Pour moi c'est l'imagier à avoir. Il est genial, <strong>on y découvre toutes sortes d'animaux, les véhicules, la nourriture, des objets du quotidien et on peut même les toucher !</strong> Il y a différentes matières a découvrir sous ses doigts : les poils de poneys, de cochon...le côté rugueux d'une eponge, du jean, du velours... brefs tout y passe. <strong>Par contre je suis un peu déçue de la qualité en effet la couverture à mal résisté à mon petit buldozer.</strong>

pas mal

C'est le jeu que nous avions acheté pour le premier anniversaire de notre fille. <strong>Les + : </strong>les couleurs vives et attrayantes, les multiples activités (formes, circuits pour les balles, cabane, petite cloche..), le montage facile <strong>Les - :</strong> pas très solide, en effet si des enfants plus grands jouent avec, les parties du tipy se déboîtent facilement et je trouve que certaines activités sont peu accessibles pour des enfants d'un an, par exemple les clés a forme a introduire dans les différentes serrures. <strong>Et le prix qui reste élevé.</strong>

bon produit

C'est le transat de bain de mon fils, j'aime beaucoup le look et la matière. Il semble bien confortable à voire les sourires de mon fils quand il est dessus. Pour le faire sécher je l'accroche sur la tringle du rideau de douche et le tour est joué. Pour ma part je le trouve très bien, il convient à mes exigences, c'est a dire un truc <strong>confortable et securisant pour poser mon fils le temps du bain</strong>. Et payé à moitié prix dans un dépôt vente.

livre complet

Je cherchais un abécédaire pour ma fille et j'ai trouvé celui-ci assez complet. Sur chaque page il y a une lettre à toucher (légèrement en relief) avec des illustrations et un petit jeux. <strong>Niveau pédagogique je trouve ça vraiment bien car les enfants peuvent facilement visualiser les lettres.</strong> On trouve facilement la lettre que l'on veut étudier grâce à un système d'intercalaires. <strong>Le prix est certe un peu élevé mais il s'agit d'un ouvrage de très bonne qualité.</strong>

toppissime

Achat malin pour préparer ma fille à son entrée en maternelle. <strong>Ce livre aborde tout les aspects de l'école :</strong> la rentrée, la séparation avec les parents, la sieste, l'apprentissage, la récréation, la cantine, la garderie, l'heure des mamans.. rien n'y échappe. Elle avais du mal à comprendre que je ne resterai pas avec elle la journée mais grâce au livre elle semble avoir bien assimilé. Je pense compléter la collection. <strong>JE recommande vivement.</strong>

Il y a 5 ans et 9 mois PAR ilhemb

à avoir dans sa bibliothèque

Je viens d'acquérir ce livre pour ma fille de 3 ans, on adore. <strong>L'histoire est géniale et très originale, un livre qui parle de caca sans utiliser une seule fois le mot, je trouve ça génial !</strong> Les illustrations sont très jolies, le vocabulaire est très riche et j'aime beaucoup la manière dont c'est ecrit et la police de caractère utilisée, cela donne le ton et un rythme à la lecture. Par contre je ne vois pas en quoi cela peut apprendre la propreté à un enfant. Ma fille aime beaucoup cette histoire et maintenant elle n'arrête p1s de dire "mais non voyons! !"