avatar de Imane1

Aucun badges

Tous les avis de Imane1

• avatar de Imane1
    Il y a 1 an et 9 mois PAR Imane1

Très jolie livre mais peut mieux faire

J'ai reçu ce livre dans la Mumbox de Noël. Tout d'abord , je suis contente de voir qu'il s'agit d'une édition récente (2016). Le livre est mignon et sa petite taille permet une bonne prise en main pour un enfant. Les pages cartonnées sont épaisses et sont donc résistantes. Le vocabulaire est abordable pour un jeune enfant. J'apprécie particulièrement le questionnaire à la fin qui permet de vérifier si l'enfant a bien compris l'histoire.Toutefois , je trouve que ce livre manque de couleur pour un livre sur Noël. En effet , pour un livre Disney , je m'attendais à avoir un peu de leur "magie" dans le livre (par des couleurs vives , pailletées et/ou brillantes par exemple). Je recommande l'achat de ce livre dans le cadre d'une box , d'un coffret ou d'une promotion mais je n'aurais jamais acheté ce livre en plein tarif en raison de son prix (6.60 euros) que je trouve trop élevé.

• avatar de Imane1
    Il y a 1 an et 9 mois PAR Imane1

Joli livre

Joli petit livre richement illustré avec des pages plastifiées. Sympa pour les jeunes enfant peu minutieux. Les illustrations permettent également à un enfant à apprendre à lire. Mon neveu de 2 ans va adorer et sa soeur de 7 ans pourra s'en servir pour s'entraîner à lire.