avatar de Isabelle63

Parent à l'étranger

Tous les avis de Isabelle63

• avatar de Isabelle63
    Il y a 3 ans et 11 mois PAR Isabelle63

Très pratique pour un prix abordable

Coque très pratique utilisée dés la naissance et d'un bon rapport qualité/prix. Facile à transporter les premiers mois quand bébé ne pèse pas trop lourd. Les premières semaines, je trouvais parfois que bébé était trop droit. Sa tete tombait vers l'avant quand il dormait et ça ne me plaisait pas trop. J'avais acheté un réducteur pour qu'il soit mieux installé. Aujourd'hui, mon fils a 10 mois et il est assez costaud (10kg). J'envisage de le changer de siège mais il n'y a pas d'urgence. Le seul gros bémol pour moi car nous habitons dans un endroit chaud: bébé transpire beaucoup. Je voudrais aussi ajouter que j'avais acheté la base isofix mais que je ne l'ai pas utilisée. Je pense que le siège est facile à installer et que bébé grandit très vite. J'ai très rapidement arrêté de me balader avec bébé dans la coque. Elle reste donc attachée dans la voiture.

• avatar de Isabelle63
    Il y a 3 ans et 11 mois PAR Isabelle63

Poussette au top.

J'ai acheté cette poussette (en rouge et gris) en décembre 2015. Bébé avait 3 mois et il l'a directement adoptée. Cette une poussette très confortable car elle est bien rembourrée et elle est facile à manier. Elle est entièrement inclinable et c'est super pratique pour les jeunes bébés et même après pour les siestes quand ils deviennent plus grands. Elle me semble également solide. La mienne a déjà voyagé huit fois dans la soute d'un avion. Ce n'est pas une poussette tout terrain (oubliez le sable et les grosses couches de gravier) mais elle passe dans beaucoup d'endroits. J'habite à la campagne et je balade bébé dans les chemins de terre et de pierres. Elle est facile à plier/déplier et, même si elle prend un peu de place, elle rentre dans le coffre de ma 206. Je suis aussi très satisfaite des accessoires (ombrelle, protège pluie) et de la petite fenêtre sur le haut de la capote qui permet d'avoir bébé à l'oeil. Enfin, le matelas supérieur est réversible (on peut changer la couleur si vous optez pour un modèle coloré) et facile à nettoyer. Très pratique en cas d'accident de couche.