avatar de isilys67

Blogueur / Blogueuse

Blogueur / Blogueuse

Tous les avis de isilys67

bof

Mon fils ne l'aime pas et ne l'utilise pas. La seule fois où il l'a pris en main, il s'est tapé la tête et ouille la jolie petite bosse. 3 mois me parait trop jeune !

tout simplement génial

<strong>Respect de la peau de bébé, bonne odeur</strong> à tomber, prix raisonnable / quantité, je n'utilise que ça pour mon fils.

un incontournable

Utilisée depuis la naissance de mon fils, je ne m'en lasse pas. <strong>Odeur de bébé à tomber, respect de la peau, texture correcte et bon prix. </strong> Je n'ai jamais utilisé autre chose pour mon bébé.

pratique et amusant

Reçu dernièrement, ils sont un peu grands pour une prise en main facile mais l'enfant y parvient quand même. <strong>Ils peuvent être jetés par terre ou encore les mordiller</strong>

une belle collection

Celui-ci je l'ai acheté pour faire découvrir les vêtements à mon fils. Certes il est encore un peu jeune pour comprendre et les choisir mais <strong>les images attirent son oeil et il sourit à chaque nouvelle image.</strong>

Il y a 7 ans et 8 mois PAR isilys67

Encore un bon livre d'une super collection. <strong>Imagé, coloré, </strong>il permet de raconter des petites histoires à bébé. J'adore !

bon produit

<strong>Pas mal niveau goût, odeur et texture. </strong> Plus simple à donner et on évite d'en coller partout. Et la contenance est juste idéale, on évite le trop de gaspillage. Et puis la gamme Ptit Pot est très raisonnable niveau prix.

bon

Découvert récemment, contrairement au Danone, mon fils les supporte et les mange avec plaisir. <strong>Le goût de framboise, poire et abricot est respecté. </strong> Un bon produit

On aime

Comme les précédents livres de cette Collection, on aime et on lit et relit ces petits livres. <strong>Bonne prise en main de l'enfant qui est également captivé par les images (colorées). </strong> Pas cher et se trouve partout

Fan

Depuis qu'on les a découverts, ici on les adore ! on est d'ailleurs entrain d'en faire la collection et mon fils adore ça ! Celui-ci m'a permis de montrer à mon fils ce qui allait se passer en décembre <strong>avec les images magnifiques de ce livre.</strong>