avatar de isou

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de isou

Il y a 5 ans et 2 mois PAR isou

Super, mais un regret quand même

Convaincue à 100% par tous les arguments - principalement l'ergonomie pour le bébé et le confort pour le parent qui porte - j'ai eu un petit regret : ne pas pouvoir porter l'enfant face au monde. Lorsque bébé ne s'endort plus systématiquement et qu'il est curieux de tout, il y a bien la position sur la hanche, mais il y a un âge "entre deux" (6-9 mois, pas réessayé depuis), où bébé ne dort pas toujours, veut tout voir, mais la position de côté n'est pas idéale, avec la bretelle à mauvaise hauteur par rapport à son visage. Mon bébé bougeait beaucoup, se penchait beaucoup et je gardais toujours une main dispo prète à intervenir, pas idéal pendant les courses. Ah moins de n'avoir pas compris le mode d'emploi ? ou d'avoir mal mis la position hanches ? Il me reste à continuer à le porter à tous les âges !

Il y a 7 ans et 6 mois PAR isou

Enfin des musiques sympas !

On l'a offert à notre fille pour son première anniversaire : il est un tout petit peu large donc elle touchait tout juste les pieds par terre (pourtant elle est grande). Mais un mois plus tard c'était réglé. Satisfaction personnelle : enfin des musiques plutôt sympa et qui hurlent pas trop. Quant à la version pousseur, on sera très certainement content de l'avoir dès qu'elle marchera, car pour le moment, ca part trop vite et comme elle ne tient pas debout seule, elle est emportée par le camion. Je repasserai dans quelques mois !

Le miracle !

C'est le truc qui m'a sauvé ! Après + de 24h de stress le premier jour (et un premier petit biberon donné par le papa car il fallait boire tant il faisait chaud), la sage-femme m'en a prété un. Ultra simple et ultra efficace pour former le mamelon, ma fille a réussi à têter juste après. Je l'ai régulièrement utilisé les premiers jours - le temps aussi que bebe soit bien en forme et habitué à têter. Franchement, pour un si petit prix, ca vaut pas le coup de s'en priver si le démarrage à l'allaitement est lent. Ca se trouve partout, donc envoyez le papa à la pharmacie du coin :)

coussin multi-usages

On appelle ca un coussin de grossesse, mais ensuite il sert pour l'allaitement, on peut y poser bébé (sous surveillance !) et après tout ca, je l'ai mis au fond du le lit de ma fille pour adapter l'espace que je veux lui laisser à ses pieds pour qu'elle ne soit pas perdue dans son lit. Bref, un investissement utile. Seul regret sur ce modèle : je trouve que le tissus peluche un peu.

Il y a 7 ans et 7 mois PAR isou

la bonne taille

je les adore et elles ont vraiment la taille ideale pour un bebe, en particulier en largeur. Deja 10 mois qu'elle utilise les 4 memes cuilleres qui tiennent le coup

Il y a 7 ans et 7 mois PAR isou

aussi en serie limitée

Cadeau de naissance ideal, surtout pour un premier bebe. Top pratique et facile d'utilisation. Merci a Ardansa de confirmer mes impressions : le plastique tache vite donc faut nettoyer rapidement et prévenir la nounou... Le mien est blanc, prune et vert (tiens comme le site AVDM !) ca va trs bien dans ma cuisine, mais je l'ai trouve en série limitée tout blanc et légèrement argenté (facon inox) vendu dans un sac/coque de voyage. Idéal pour etre discret sur un plan de travail de cuisine américaine (je l'offre a des potes qui ont une cuisine blanche) et surement pratique a emporter dans une location saisonniere (c'était en aout chez autour de bébé, peut etre que çà se trouve encore).

Un jeu évolutif

Je viens seulement de les achete , ma fille a 12 mois et je la voyais jouer avec ceux de son copain de garde. Ils sont top : couleurs vives, numéros et jolis dessins = de quoi apprendre couleurs, chiffres et animaux dans quelques temps. Légers mais solides, un carton qui fait un bruit sourd pas trop fort quand bébé tape avec sur le parquet, peu encombrants une fois en gigogne, bref, je suis sûre que c'est un jouet pour les 3 prochaines années au moins !

Evolutif, pratique, sûr

Déjà faut être pour le parc ! Mais c'est tellement rassurant de prendre son petit déjeuner tranquille pendant que bébé quel que soit son âge, joue ou babille dans son parc ! Il est pratique : 3 niveaux pour pas se casser le dos au début, des roulettes pour le déplacer, mais évidemment un système de blocage des roulettes pour que bébé ne le fasse pas bouger. C'est sûr, faut avoir un peu de place, mais je préfère délimiter un espace dédié au bébé ou je range tous les jouets le soir, plutot que de voir trainer de tout partout. Et non, mon bébé n'est pas au zoo ! Je serai bien contente de la voir se dresser et faire le tour de son parc debout en toute sécurité !

Il y a 7 ans et 8 mois PAR isou

L'achat (l'invention ?) du siècle !

Génialissime ! Le bébé a l'air trop bien dedans, les parents sont complètement rassurés car on n'imagine pas bébé se retourner ou s'étouffer ou quoi que ce soit. Je l'ai utilisé jusqu'à 4 mois, ma fille a fait ses nuits au bout de 4 semaines (et dès les premiers jours des sessions de 4-5h de sommeil). En plus c'était l'été, on a beaucoup bougé, donc partout ou elle allait, elle était dans "son lit", très léger à transporter. Pour moi c'est clairement un vrai lit (qu'on peut mettre dans un lit à barreau, un landau assez large ou meme par terre !). Plusieurs copines qui l'ont eu seulement pour le deuxième enfant disent voir vraiment la différence sur le sommeil de leur bébé. A noter que le passage au "grand lit" s'est très bien passé. C'est l'achat à faire ! Et franchement, pour le confort, la sécurité et le sommeil de bébé (et des parents) ca vaut vraiment la dépense (au final, un meilleur investissement qu'une baignoire ou je ne sais quel autre chauffe-biberon inutile). En plus, ca peut faire plusieurs enfants (on l'a meme prété) puisque ca ne sert que 4 mois environ. Bravo et merci au service de néonat à la Timone (Marseille) qui l'a conçu !

Il y a 7 ans et 8 mois PAR isou

Classique, efficace et pas cher

On a acheté cette chaise classique et pas cher (trouvée neuve à 60€) car elle est simple, jolie, et surtout, on n'a jamais eu de problème pour y installer bébé : elle a remplacé pour quelques mois notre chaise trip trap stokke ou bébé n'a jamais réussi a se glisser / s'extirper facilement ! Donc pas déçu et pas de problème de stabilité. En revanche, on n'a pas testé le côté évolutif en bureau... peut-être dans une bonne année.