avatar de isou26

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de isou26

Il y a 6 ans et 8 mois PAR isou26

très bon rapporte qualité prix

J'ai acheté cette table pour ma deuxième et me suis débarrassée de la chambre bébé de mon ainnée donc de la commode à langer car l'armoire suffisait amplement ! j'ai craqué sur le prix et le design (j'adore le bois) de cette table la et surtout du faible encombrement ! Etant bricoleurs nous avons fabriqué un petit tiroir dessous afin d'y ranger les quelques produits de soins pour bébé et sa va très bien !!

Il y a 6 ans et 8 mois PAR isou26

super !

Ma fille de 22 mois adore cette trotinette qu'elle a découverte lors de notre dernière excursion chez décathlon .... vu qu'elle a tout de suite compris comment s'en servir et qu'elle n'a plus voulu la quitter on l'a achetée et plus aucune sortie ne se fait sans la fameuse trotinette ! on l'a adoptée, meme si elle n'est conseillée qu'à partir de 3 ans ....

Il y a 6 ans et 11 mois PAR isou26

incontournable !!

d'origine allemande je connais cette creme depuis toujours et quand ma fille est née elle m'a été préscrite à la sortie de maternité par le pédiatre qui a vu ma puce ...<strong> et bizzarement c'est la seule creme qui soulage ses petites fesses quand elle sont rouge !! je suis super ravie de cette creme !</strong>

Il y a 7 ans et 3 mois PAR isou26

première poussette

voici la première poussette qu'a eu ma princesse pour noel (16 mois) elle adore et se promène dans tout l'appart avec ! elle a de belles couleurs et est très résistante, ma fille est un peu brusque parfois ! et le grand frère de 4 ans s'amuse autant avec ! génial mais un peu chère certes ....

Il y a 7 ans et 3 mois PAR isou26

très jollie

Je ne suis pas fan de hello kitty du tout mais j'ai tout de meme acheté cette cuisine pour ma fille de 16 mois pour noel ... elle adore jouer avec et la taille est adaptée a sa taille mais je la trouve réellement petite et me dis qu'elle ne jouera pas de longues années avec .. dommage ! mais les couleurs sont bien et vu la taille elle ne prend pas beaucoup de place

super produit

j'ai donné le premier à ma fille dès les 5 mois ou elle se plaignait des dents et ça l'a beaucoup soulagée et aidée à percer ses dents. Maintenant, elle a 15 mois, elle s'en sert comme d'une brosse à dent en nous imitant et mordille aussi car elle perce les prémolaires ! je le conseille à toutes les mamans de mon entourage car c'est très utile je trouve!!

décue !!

Creme surement hydratante mais qui ne prévient en aucun cas de vergetures !! je me suis tartinée matin, midi, soir avec cette creme et pourtant la peau de mon ventre a craqué dès 7 mois et demi de grossesse donc oui très décue de cette crème !! de plus elle fait des petites boules lors de l'application massage et c'est très très dommage !

mes préférées !!

les premières et seules lingette que j'achète pour ma puce qui a maintenant 15 mois ! super pratique pour les sorties vu que le paquet se ferme hermetiquement et laisse les lingettes bien humide contrairement à d'autre marques !! et les fesses de ma filles les ont adoptées de suite malgrès son eczéma !! je le conseille vivement !

qualité médiocre

nous avions acheté ce jouet car moins cher que les Lego duplo et le regrettons énormément !! les briques se cassent quand on marche dessus par mégarde, ils ne s'emboitent pas bien ou au contraire trop bien et ne tiennent pas !! bref très déçue !!

l'indispensable des sorties

A la maison notre fille a son mobile attaché à son lit, mais quand on sortait, dormir ailleurs, nous avons opté pour cette veilleuse musicale pour que notre puce s'endorme serainement et c'est génial !! seul hic, la musique ne dure pas assez longtemps...